Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 quel fongicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel fongicide Empty
MessageSujet: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:37

Dites j'ai remarqué qu'il y a un peu de moisissure qui se dévelloppe sur la tourbe de mon terra pourtant bien aéré... Je voudrais mettre un pet de fongicide... Mais qu'est ce que vous utilisez (marque...), car je n'arrive pas à en trouver dans mon coin pommé...

Faut-il le diluer.? Faire attention à ce qu'il ne touche pas les plantes ou on peut en mettre directement dessus??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fongicide Empty
MessageSujet: Re: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:42

sphaigne hachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fongicide Empty
MessageSujet: Re: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:44

De la sphaigne hachée sur tout le sol?? Ceci dit, ça va être galère, j'en trouve pas tous les quatre matins de la sphaigne... LE magasin où j'en ai trouvé 1 fois en avait juste pour une expo d'orchidées, et maintenant plus moyen d'en trouver nulle part...

Donc autre chose de plus trouvable peut être...??

merci en tout cas de la réponse...je le saurais si jamais j'arrivais à en retrouver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fongicide Empty
MessageSujet: Re: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:46

cultive la sphaigne mon brave
Revenir en haut Aller en bas
dsp67
QUALIFIE
QUALIFIE
dsp67


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : alsace bas rhin
PREFERENCE : VFT
DROSERA
Date d'inscription : 04/06/2008

quel fongicide Empty
MessageSujet: Re: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:48

tu trouves ça facilement en jardinerie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fongicide Empty
MessageSujet: Re: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:49

Ben si je n'en trouve pas de base, je risque pas de cultiver grand chose.... ceci dit, j'ai un peu peur que ce soit plus urgent que le temps que je mettrais à en trouver + en avoir assez... No j'ai un peu la trouille que ça se répende vraiment vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fongicide Empty
MessageSujet: Re: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:50

es tu sur qu'il soit question de moisissure nuisible pour tes plantes ?

une photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fongicide Empty
MessageSujet: suite   quel fongicide Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:30

ne serait ce pas plutot de la mousse ?

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fongicide Empty
MessageSujet: Re: quel fongicide   quel fongicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fongicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fongicide???
» Fongicide oui,,, mais lequel?
» Aie quel hiver Help
» quel est son nom svp ?
» Quel Nepenthes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: