Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Héliamphora

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristy
HABITUE
HABITUE
kristy


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Var (83)
PREFERENCE : jardinage, animaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Héliamphora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héliamphora   Héliamphora - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:08

Citation :
j ai deja vus ton heliamphora sur ton blog christy et il est superbe Twisted Evil mais il me semble que tu utilise un pot a haut rebord si je dit pas de betises?donc l hygrometrie est bonne.
ma reflexion allait dans le sens ou le terra n est pas obligatoire ca c est sur mais l humiditée est indispensable,sommes nous d accord? Very Happy
Oui j’suis d’accord Wink
Je suis effectivement au 11eme étage. Mes plantes seraient plus belles en terra mais ce que j’voulais dire c’est que missmel40 ne devait pas se priver d'un Heliamph parce qu’elle n’avait pas de terra.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorous-plants83.skyrock.com/
Invité
Invité




Héliamphora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héliamphora   Héliamphora - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:13

oui mais l'hiver plus au nord ça me parait assez osé de le laisser en extérieur, voile d'hivernage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Héliamphora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heliamphora
» heliamphora
» heliamphora
» Heliamphora
» Recherche heliamphora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: