Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quoi c'est que ca???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quoi c'est que ca??? Empty
MessageSujet: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:32

hier j'ai trouvé ca derrière les fleurs de mon utri alpina.... je sais pas si vous voyez mais c'est un truc blanc bizarre... Ca fait partie de la fleur ou pas?? M'en fiche un peu, mais j'aime bien m'instruire. merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:51

Je vois pas.... si c'est petit et blanc sur blanc, insère une tof en plus haute résolution et indique avec une flèche ou en entourant ce que tu veux montrer .
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:06

normal...
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:42

Je pense qu'elle veut nous montrer le petit truc blanc recourbé et conique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:31

tout a fait jah!! c'est le truc blanc courbé?? alors si c'est normal rien d'alarmant. Je me posais la question car jamais vu une fleur comme ca..
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:29

oui ça fait partit de la fleur
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain

Masculin
PREFERENCE : Les frites

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:42

Alpina ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:00

oui alpina il y a des tubercules dans les racines... Je trouve cette plante jolie quand elle fleurit, sinon sans les fleur on dirait une salade toute moche...lol!
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:25

Ba une utric quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:25

Salut,

La partie recourbé s'appelle "l'éperon". C'est dans celui-ci que se trouve le nectar censé attirer les insectes pollinisateurs.

@+Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:26

ah oki alors la je comprend beaucoup mieux... Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi c'est que ca???   quoi c'est que ca??? Icon_minitime

quoi c'est que ca???
Page 1 sur 1