Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aquarium pas chère dans le 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:11

Je viens d'acheter un aquarium 70 x 50 et 50 de haut pour 10 €, j'en ai réservè un deuxiéme. Le mec étais dans la repro de poissons, il en a encore pas mal à vendre et m'à proposè de m'en faire à la dimension que je voulais, car il a aussi un stock de verre. Il habite grenoble 38, mais il peut livrer sur Annecy 74 ou Aix les Bains 73. Si ça vous intéresse MP pour que je vous donne son phone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:23

Et dans le 39 y livre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:30

et dans le 33????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: non   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:34

Il habite sur Grenoble et il a de la famille sur Annecy, donc pour moi il est sorti à Aix les Bains pour me donner l'aqua, mais c'est un particulier...donc non !
"Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: à venir chercher à Grenoble (annonce pour les montagnards)   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:38

ou le mec se propose de venir sur Aix les Bains ou Annecy uniquement
Sinon à prendre sur Grenoble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:49

oouuiinnnnnnnnn!!!! pas moyen de le soudoyer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:55

Polo, je pense que l'ont va faire les poubelle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:57

Laughing encore???...je suis propre la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:59

Perso j ai récupéré un aquarium au encombrant à 200m de chez moi et il fait le bonheur de mon népenthes...cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:04

lol Polo Wink

Moi j'ai eté a troc de lile dans mon village et j'ai acheter un aqua d'occasion Wink

100m de long 46 de large 54 de haut Wink
J'ai mi mes 10 nepentes dedans et il en tient encore 6 dedans ... Wink
Néon 25 wat et une ampoule energique 18 wat = 35 wat je croi Wink
Je suis entrain de mettre le ventilo la ...
Puis mi-juillet installation d'unbrumisateur une tête Wink
Et achat d'un thermometre et hygrometre ... Wink
Voila sa me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:10

100 mètres de long ,ptain ,le bestiaux Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:36

1 m je voulai dire:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:09

Polo a écrit:
100 mètres de long ,ptain ,le bestiaux Shocked Laughing

O putaing Cong, Plantes--Carnivores c'est un gonze de Marseilleuuu cong ! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:21

fabrice73 a écrit:
Je viens d'acheter un aquarium 70 x 50 et 50 de haut pour 10 €, j'en ai réservè un deuxiéme. Le mec étais dans la repro de poissons, il en a encore pas mal à vendre et m'à proposè de m'en faire à la dimension que je voulais, car il a aussi un stock de verre. Il habite grenoble 38, mais il peut livrer sur Annecy 74 ou Aix les Bains 73. Si ça vous intéresse MP pour que je vous donne son phone Laughing


AAAAAAAAArghhhhhhhhh, ce boooooooooooool !!!!!!!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:12

Ha ouais le c*l de fou. drunken

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:12

Je reviens sur ce sujet si l'info est toujours valable car je cherche un aquarium de taille moyenne (60 à 100 litres) sur Grenoble

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:55

A mon avis c'est mort lol mais je te dis va voir sur les brocante, c'est fou le nombre d'aquarium qu’on y trouve!
Hier j'était a celle de lille j'en ai vu des 100aine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:58

Ok ca marche, je le faisais déjà mais tout ceux que je trouvais était à plus de 160 euros pour un 100l.
Donc pas dans mon budget

merci pour tes réponses inter forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:00

Nemesis0538 a écrit:
Je reviens sur ce sujet si l'info est toujours valable car je cherche un aquarium de taille moyenne (60 à 100 litres) sur Grenoble

merci

J'en ai un de dispo pour 50€,sur lyon Beynost si ça t'interesse? de Grenoble c'est pas tres loin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:25

Après pour faire des semis tu prend une boite de pâtisseries ça marche amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:28

c'est ce que je fais déjà, ça coute pas cher et je m'en serre aussi pour les boutures?
Mais je me disais que comme j'en cherchais un pour des plantes directement je me dis que du coup je pouvais tous transvaser dans le même terrarium.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:29

A oui il t'en faut un grand alors!Par contre laisse tout dans le spots sinon ça va être relou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:52

Nemesis0538 a écrit:
Ok ca marche, je le faisais déjà mais tout ceux que je trouvais était à plus de 160 euros pour un 100l.
Donc pas dans mon budget

merci pour tes réponses inter forums.
T'as qu'à aller chez Emmaüs moi j'en ai trouvé un de 150 L pour 15 € de 1M de long et 30cm de large mais sinon il y en a plein et en plus avec les néon qui marche et le bidule qui les tiens donc si y a un emmaus pret de chez toi vas-y court mon petit Aquarium pas chère dans le 38 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium pas chère dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pas chère dans le 38   Aquarium pas chère dans le 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium pas chère dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l aquarium
» aquarium aquarium
» aquarium
» tourbe blonde pas chère
» aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: