| Mon bassin de nenuphars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 12:49 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 14:19 | |
| oui le canard est bon mais pas les miens svp.. sinon le bassin des nenuphars y avait pas de canards, y avait que des koï et des esturgeons.. Mais bon on verra bien cette année, les miens devaient etre trop jeunes. Sinon j'ai un joli nenuphar dans mon aquarium... La ça pousse bien. Pour les hemerrocalles, ceux de ma grand mere vont bien, les miens pas de fleur.... Pas grave, je les ai gratos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 14:20 | |
| mais vous faites chier avec ca a la fin . ILS NE SE MANGENT PAS.... A 300 euros le couple, faut pas charrier non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 14:23 | |
| je parlais du herisson mouah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 15:55 | |
| alors deja d'une le herrisson a manger ca doti etre degueu pour le peu que ca soit comestible... Mais farci au foie gras?? de qui?? lol sinon ils font rien de special ces bebetes, a part heberger des puces et tiques et bouffer les oeufs. Mais je crois savoir que quand il y a un herrisson, il n'y a pas de serpents.. Enfin c'est toujours ce qu'on m'a dit. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 17:18 | |
| Mes pensionnaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 21:06 | |
| moi chez mon grand pere je les tire a la carabine a plombs, je leur ecrase la tete et je fais secher au soleil, les reinettes ca gueule trop.. Je ramasse les tetards, et je les jette comme les oeufs.... Bref les grenouilles j'aime pas. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 21:22 | |
| moi j'aime bien elles emmerdent les voisins toute la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Sam 28 Juin 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Dim 29 Juin 2008 - 9:51 | |
| tu devrai tester dans ton bassin lucien, les jacinthe d'eau douce tiens pour les photos et un descriptif rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Dim 29 Juin 2008 - 12:53 | |
| ca tiens pas l'hiver les jacynthes, les nenuphares je pense que si. Suis pas sure que lulu il se jette a l'eau cet hiver avec les guetres de pecheur pour aller y repecher ses jacynthes. LOL en plus je crois que gerald m'avait expliqué que ca fleurissait pas la premiere année.. Et pour avoir testé je peux dire qu'on dirait de la salade quand ca fleurit pas. Et ca se reproduit très vite et ca risque d'etouffer les nenuphares. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Dim 29 Juin 2008 - 14:53 | |
| J'ai deja testé ce genre de chose,ou ça creve ou ça me pourrit l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Dim 29 Juin 2008 - 19:40 | |
| woaah, j'avais jamais vu une grenouille y'a que des crapauds a la reunion |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Dim 29 Juin 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Lun 30 Juin 2008 - 18:16 | |
| lé jolie, comment elle s'appelle? et dans une giant big mouth ca donne quoi ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Lun 30 Juin 2008 - 18:49 | |
| C'est une femelle,elle s'appelle Val,elle chante beaucoup pour attirer les mâles,et quand ils arrivent elle plonge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars Lun 30 Juin 2008 - 18:55 | |
| tu nous feras un reportage sur elle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bassin de nenuphars | |
| |
|
| |