| Grouik grouik grouik :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Grouik grouik grouik :) Dim 6 Juil 2008 - 20:14 | |
| Salut les djens Comment ça va bien? Vala, je reviens à la vie et vous fais mon 2ème topic de l'année Alors, il y aura donc au sommaire: du sexe (pour attirer le badaud), Zinedine Zidane, des carnicrocs et des vacances gratuitement offertes. Commençons par les carni J'ai quelques plantouilles issues de ma tourbière à refiler, soit en échange soit contre rien sauf frais de port J'ai donc en stock: -Darlingtonia californica 1 -Droséra anglica 4 -Droséra rotundifolia 2 - " binata 3 -Nepenthes rebecca soper 2 mais dont une serait une bouture que je coupe directement sur le pied mère donc pas de racine, l'autre pied, je sais pas si il est racinaire ou non. En tout cas au moins 1 est pour Lulu, je me souviens qu'il en voulait un ^^ il aura donc le plus beau Eventuellement si vous avez, j'échange volontiers contre ping. esseriana ou du style, dionée tout type sauf muscipula, akai ryu et big trap et mais là je sais que je rêve des genoux voire même des coudes nep bicalcarata Donc pour les intéressés, me mp Je pars en vacances dans 2 semaines, vers le 18 juillet donc ya jusque là pour les échanges, ensuite faudra attendre 15 jours après J'en viens donc au vacances gratuites, je pars dans le sud dans les gorges du verdon, je sais que tout le monde s'en fout mais j'adore raconter ma vie Après cette petite semaine, je remonterai vers Lyon, histoire de visiter le parc de la tête d'or, ou je sais qu'il y a plein de carnicrocs toutpartoutouplin et pittoussa Donc j'aurais voulu avoir quelques infos sur ce parc car je sais qu'il en avait qui créchaient pas loin il me semble! Donc ou je pourrai trouver les infos concernant le plan d'accés, les horaires et tout le bazar qui va avec . vala c'est tout pour auj'ourd'hui |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Dim 6 Juil 2008 - 22:53 | |
| salut vieux serin Ya pas d'urnes sur ces nep mais elles en feront vu leur calibre ^^ Pas de prob, je peux t'envoyer les 2, ya meme une 3ème pousse très petites mais si ya des racines avec, ça devrait le faire Mp moi ton adresse, car j'ai beau t'avoir envoyer des millions d'euros contre tes belles carnis, je m'en souviens toujours pas :62: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Dim 6 Juil 2008 - 23:11 | |
| re content de te revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Lun 7 Juil 2008 - 9:52 | |
| Plus de nep et de darling 1 ou 2 Anglica en moins Bon, la darling, je peux en retrouver une contre un échange intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Lun 7 Juil 2008 - 10:27 | |
| NANNN!!! la beste est revenue!!!! salut fopo!! |
|
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Lun 7 Juil 2008 - 10:33 | |
| Salut grosse Tu serais pas devenu épongeophile toi pendant mon absence? Ou alors c'est ton signe astrologique chinois: Eponge ascendant sac à vin ^^ Bzou bzou mon polo, t'as vu, tes anglicas et darling ont fait des petits |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Lun 7 Juil 2008 - 11:52 | |
| c'est vrai que polo est sobre! a, maintenant il ne l'est plus |
|
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Lun 7 Juil 2008 - 12:12 | |
| En fait la reproduction s'est faite grace à mon clébard, une fois de plus elle a été dans la tourbière et à tout creuser, revenant le soir, j'ai foutu une trempe au chien puis j'ai toput remis en ordre, après l'hiver j'ai vu toute une multitude de pousses, c'était génial ^^ Pour le darling bin j'ai rin fait juste blindé de sphaigne tes anglicas me font toute une multitude de fleurs, c'est superbe tout ces pitites fleurs tout partout |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Lun 7 Juil 2008 - 12:28 | |
| - Fopo a écrit:
- Pas de prob, je peux t'envoyer les 2, ya meme une 3ème pousse très petites
Moi zeu la veux la petite pousse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 9:56 | |
| |
|
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 10:21 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 11:41 | |
| Chuuuuuut Yen a encore plein qui me connaissent pas |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 11:43 | |
| Ils doivent bien avoir une petite idée |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 12:29 | |
| On cerne assez vite le personnage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 12:59 | |
| Et par le même occasion, plus difficile de le mettre au coin quand il fait une bétise. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 14:02 | |
| |
|
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 14:12 | |
| Vous faites la chaine les gars!! Boulet, chaine, bon ok je Fopo, since 1976 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 14:20 | |
| pourquoi grouik grouik grouik en titre?? |
|
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 14:21 | |
| Parce que c'est plus sympa que "grompf grompf grompf " |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 14:28 | |
| ben 'niark niark niark' ca alllai t bien aussi _ qu'est ce que t'es allé foutre un "s" à aussi toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) Mer 9 Juil 2008 - 14:53 | |
| j'aurais préféré scrunch scrunch scrunch... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouik grouik grouik :) | |
| |
|
| |