Invité Invité
| Sujet: Market area EEE Italy 2008 Mar 22 Juil 2008 - 15:37 | |
| Tous les passionnés et les collectionneur qui pensent porter leurs divisions, bouture ou semine au rencontre de Settembre en Italy se rappellent de que toutes les informations et je module pour s'inscrire sont publiés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le terme j'achève pour s'inscrire est 1 settembre 2008, au-delà tel de donnée on ne pourront pas plus garantir des espaces naturellement qui il se réserve pour temps sera mis dans les places meilleures, qui arrive pour j'achève pourra trouver même embrasses moins en vue ou se voir refusée l'inscription des réservations ou des demandes d'informations vont envoyées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore.....Comme tous les ans dans ses meeting, même ceci settembre l' association italienne organise concouru pour la plante plus belle sont invitées à participer et particulièrement aimés même tous les pas associés et les pas résidents qu'ils voudront porter leurs plantes. règlement, prix et échéances sont publiés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant qu'ici vous trouverez les photos du concouru du an passé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'échéance pour s'inscrire est toujours le 1 settembre 2008, le courier auquel écrire est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Melly le Mar 22 Juil 2008 - 17:29, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Market area EEE Italy 2008 Mar 22 Juil 2008 - 15:45 | |
| merci Melly pour l'info. but may i ask you post it in english, so i'd be able to translate it in french ?
thanks. |
|