Invité Invité
| Sujet: ch graines de utricularia Mar 22 Juil 2008 - 20:05 | |
| bonjour je cherche quelques graines de cette toute petite plantes qui pousse aux antilles !!! enfin merci 'la martinique" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ch graines de utricularia Mar 22 Juil 2008 - 20:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ch graines de utricularia Mar 22 Juil 2008 - 20:47 | |
| je parle de plantes carnivores sinon des plantes y en a c'est la jungle:lol!: parce que les autres PC yen a pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ch graines de utricularia Mar 22 Juil 2008 - 20:57 | |
| oui mais il y a plusieurs espèces d'utriculaire |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ch graines de utricularia Mar 22 Juil 2008 - 21:01 | |
| Prends des graines et fais les pousser toi meme,et arrete de pleurnicher des plantes a la Guadeloupe il y en a des quantités,a la Martinique c'est surement pareil.J'ai mis une liste de graines,fait des essais,avec ton climat ça marchera surement. Entre la reunion,et la Martinique vous devez en passer des kleenex lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ch graines de utricularia Mar 22 Juil 2008 - 21:22 | |
| je ne pleurniche pas mais j'essaie de me débrouiller pour trouver des plantes quand aux plantes sur l'ile s'il y en a ça passe inaperçu car quand tu dis ici que tu fais fais pousser des plantes carnivores tu as un : c kissa?.... plant ta la ! le délire ici snob c'est les orchidées je suis en train de faire des essais justement merci pour les kleenex pas besoin y a des feuilles de bananiers:lol!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch graines de utricularia | |
| |
|