| Moorei x Leucophylla ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moorei x Leucophylla ???? Jeu 24 Juil 2008 - 13:04 | |
| Voila des petites news de cette etrange bete .... D'abord... je ne sais vraiment plus quoi sur son identitée voila une photo de trois urnes differentes pourtant ...elles viennent du meme pied de sarra : La elle se la joue moitié moitié : je tiens a presicer qu'e tout a ete fait sans trucage merci .(par contre pas sans faute d'orthographe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Jeu 24 Juil 2008 - 13:08 | |
| On dirait x mitchelliana...jolie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Jeu 24 Juil 2008 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Jeu 24 Juil 2008 - 13:29 | |
| Ben v'la ce que ça donne quand on sait pas mettre la créme solaire Sinon je suis d accord avec toi Polo, c est vrai qu il y a un air de ressemblance avec X Mitchelliana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Jeu 24 Juil 2008 - 13:33 | |
| bho de toute facon c'est de la de jardinerie avec du leuco et du morei dedans et maintenat du mitchelliana on va dire alors .. leureichelliana nouveau cultivar de baba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Jeu 24 Juil 2008 - 13:49 | |
| ah non moi je disais juste que ça ressemblaitt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Jeu 24 Juil 2008 - 13:50 | |
| bho de toute façon On ne saura jamais ce que c'est |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Ven 25 Juil 2008 - 0:44 | |
| Mouais jardinerie quoi... |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Ven 25 Juil 2008 - 21:48 | |
| ques que vous avez contre les jardineries là ou je taf toute les carnivores que je commende ne sont pas de la :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Ven 25 Juil 2008 - 21:49 | |
| moi j'ai rien dit |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Ven 25 Juil 2008 - 21:54 | |
| je sais mais faut pas generaliser il existe de super bonne jardinerie avec des gens competent qui adore ce qu il font et qui commende que de bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Sam 26 Juil 2008 - 3:02 | |
| - alexandre22 a écrit:
- je sais mais faut pas generaliser il existe de super bonne jardinerie avec des gens competent qui adore ce qu il font et qui commende que de bonne chose
tu boss dedans toi hein,tu veut pas nous montrer des photos de ton magazin? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Sam 26 Juil 2008 - 8:02 | |
| - alexandre22 a écrit:
- ques que vous avez contre les jardineries
là ou je taf toute les carnivores que je commende ne sont pas de la le probleme c'est que justement ya très peu de jardinnerie compétentes dans les plantes en générale toutes les jardinneries que jai faite et ( j'en ai fait ) ne savent meme pas ce que c'est qu 'un capensis .... pour l'arrosage il se contentent du bon vieux tuyaux robinet et la derniere que jai faite ma refiler des plantes avec des pucerons.... une grande enseigne me suis pas méfié réponse de la nana quand je suis retourné lui arracher les yeux par ce que j'avais foutu mon terra en lair (trois adelae ) beeenn je peux pas mettre une barrière pour pas que les insectes vont dessus je lui ai expliqué qu'il avait du produit en rayon qui fonctionnait tres bien pour ce genre de probleme jai pris le temps de lui expliquer avec des mots simples (elle en avait besoin) la pauvre hé ben a l'heure ou j'écris cette jardinnerie vends toujours sa saloperie farcie ils s'en foutent grave au passage les plantes ,sauvé à la pyrethine hésitez pas a courrir en acheter.... |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Sam 26 Juil 2008 - 11:35 | |
| gerald pour les photo je vais voir mais je ne promet rien en plus on va ragrandire le mag ( 8000m²) dans la jardinerie ou je taf j ai prit le tps de leur expliquer et les carnivore ne sont pus dans la serre chaude ou il fait toujour 30 à 35° et elles sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 3 Aoû 2008 - 12:51 | |
| bho dans une jardinerie pas tres loin de chez moi j'ai vu une nep le substrat etait : terreau pour orchidée sa c'est bon mais melangé avec du terreau pour geranium Et il dise que sa fait trois ans qu'il l'ont... Elle doit etre resistante la bete |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 3 Aoû 2008 - 14:02 | |
| - alexandre22 a écrit:
- gerald pour les photo je vais voir mais je ne promet rien
en plus on va ragrandire le mag ( 8000m²) dans la jardinerie ou je taf j ai prit le tps de leur expliquer et les carnivore ne sont pus dans la serre chaude ou il fait toujour 30 à 35° et elles sont magnifiques Mais heureusement que tu es la. Et tu n'es pas la dans toutes les jardineries. Et je suis à fond avec elixir. |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 3 Aoû 2008 - 23:16 | |
| c est pas moi qui m occupe du recrutement 'malheuresement) mais c est vrai il y a des jardineries ou il ne sont pes du tout competent venez visiter ou je travaille lol |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 10 Aoû 2008 - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 10 Aoû 2008 - 14:32 | |
| |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 10 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Oui c'est meme la guerre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 10 Aoû 2008 - 17:00 | |
| mouai tu parles |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? Dim 10 Aoû 2008 - 18:46 | |
| On verra (mais en tout cas je suis ) ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moorei x Leucophylla ???? | |
| |
|
| |
| Moorei x Leucophylla ???? | |
|