| Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Sam 2 Aoû 2008 - 16:41 | |
| ayyééé, depuis que j'ai rempoter toutes mes plantes, j'ai gagner de la place dans ma serre, et un peu dans mon terrarium. Donc, je dois recombler les trous j'aimerais trouver des Droseras pygmées, tubéreux et tropicaux ! J'ai quelques plantes de disponibles à l'echange ici -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Sam 2 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Tu n'es pas obligé de combler les trous de suite;rien ne presse,ça se fera tout seul. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Sam 2 Aoû 2008 - 18:02 | |
| oui mais j'ai envie de découvrir quelques nouvelles sortes de droseras Dites, j'aimerais trouver aussis des plants ou des graines de Desmodium girans, plante sensitive. Il y en a a carnibank, mais je prefere d'abord voir si il n'y en a pas sur le forum |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Lun 4 Aoû 2008 - 11:38 | |
| UP personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Lun 4 Aoû 2008 - 14:09 | |
| pygmées en terra? |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Lun 4 Aoû 2008 - 14:24 | |
| j'ai jamais dit des pygmées en terra patate pour les drosera tropicaux (enfin, certains) Edit lucien: Soit poli sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Lun 4 Aoû 2008 - 19:10 | |
| okay, okay, j'savais pas ... pète un coup ça va passer |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Lun 4 Aoû 2008 - 19:51 | |
| deso j'ai pas voulu etre agressif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Mar 5 Aoû 2008 - 11:03 | |
| tropical chaud toute l année:intermedia 'plante tropical',madagascariensis,schizandra,adelae,prolifera,etc....
sub tropical venezuelienne,bresiliennes et celle qui n aiment pas les fortes chaleurs et ont besoins de leurs coup de frais l hiver mais hors gel: meristocaulis,spec'auyantepui',chrisolepsis,roraima,graomogolensis,ascendes,intermedia venezuela,'big audry' etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Mar 5 Aoû 2008 - 12:40 | |
| j'ai encore des gemmes si ça te branche |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Mer 22 Oct 2008 - 18:50 | |
| Bon aller je re Up! pour les pygmées, maintenant je cherches des gemmes ! @+, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux Mer 22 Oct 2008 - 21:23 | |
| j'ai quelques gemmes de roseana |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux | |
| |
|
| |
| Drosera pygmées, tubéreux et tropicaux | |
|