Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nep eustachya intermediaire, donc low ou high???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Empty
MessageSujet: nep eustachya intermediaire, donc low ou high???   nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:01

bonjour, voila j'ai recu mon nep eustachya ce main, seulement sur le site dédié aux nep de polo, dit que c'est un intermediaire... donc je le mets dans les low ou dans les high. Pour les autres j'ai trouvé mais pas celui la...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Empty
MessageSujet: Re: nep eustachya intermediaire, donc low ou high???   nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:05

un nepenthes dit 'intermediaire' est tres tolerant dans les 2 conditions de culture (low et high) donc a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Empty
MessageSujet: Re: nep eustachya intermediaire, donc low ou high???   nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:07

oki merchiiiii gégé. vais essayer en lowland (la ou j'ai le plus de place..) on verra.
gracias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Empty
MessageSujet: Re: nep eustachya intermediaire, donc low ou high???   nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:09

essaie de voir comment ils le cultivais avant que tu l achete,cela lui eviteras une acclimatation en plus de celle du transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Empty
MessageSujet: Re: nep eustachya intermediaire, donc low ou high???   nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:11

bah pour êtrefranco ca vient de chez wistuba, vu l'emballage suis pas sure... et vu qu'ils repondent a mes mails tous les 36 du mois...
En regardant sur le net, je viens de voir que ca pousse plus vite en lowland... je vais tenter de vérifier cette hypothese. de toute façon vu sa taille..... je lui trouverais bien une place.. LOL
mais ouais je vais quand même tenter de savoir en quelles conditions il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Empty
MessageSujet: Re: nep eustachya intermediaire, donc low ou high???   nep eustachya intermediaire, donc  low ou high??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nep eustachya intermediaire, donc low ou high???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels variétés lowland/intermédiaire pour terrarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: