Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit coin de serre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:08

bah le fait que les tables soient pas identiques tongue

et toutes au même niveau tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:09

t as des tics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:16

lol!

pas du tout! Razz


je viens de voir que j'ai mal écrit dans le message de cette nuit je voulais plutot dire que tes tables "made in gerald" étaient faites aussi bien pour les serres que pour l'extérieur Wink

ah l'alcool des fois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:21

dis moi gérald, tu n'aurais pas la plus grande collection de france toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:26

Carnitor a écrit:
dis moi gérald, tu n'aurais pas la plus grande collection de france toi?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing TU REVE OU QOI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
JJL C EST PAS MOI CARNITOR?C EST MON PERE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:46

oui mais quand même, tu ne serais pas une des plus grandes alors?
parce que c'est quand même impressionnant tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:52

la vie est pleine de reve et d espoire carnitor Twisted Evil mais la j en suis loin,super loin,super super loin meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:56

ah, pourtant en lisant ta liste et bien je suis bluffé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:59

Carnitor a écrit:
ah, pourtant en lisant ta liste et bien je suis bluffé....
ya plus ma liste carnitor pis elle etait pas a jour Rolling Eyes ,je ne pense pas que tu te rende compte du nombre de sarracenia et drosera qu il existe entre les croisement et les localisations, c est dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:00

quand même je trouve ca énorme, moi à côté avec deux nep et une pygmée j'ai pas l'air con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:12

faut savoir ce que tu veut carnitor Surprised le semis c est long mais t est jeune.
tu comanderais des graines de nep qui se vendent par centaines a des prix derisoire.
pour tes 18 ans,t auras deja des plantes de bonne taille vus ton climat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:15

ouais, a 18ans j'serai dans votre pays glacial surement, dan un appart de 20m² avec aucunes plantes faute de place...

il n'empêche que je suis époustouflé à chaque fois que je vois un bout de ta collec' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:18

c est sympa Very Happy
et puis chaque chose en son temp comme on dit Twisted Evil


Dernière édition par gerald le Mer 13 Aoû 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:19

deux fois en son Laughing

ouais mais bon, moi j'voudrais avoir une superbre collec', consacrer 50% de ce que je gagnerai en plantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:21

petit coin de serre - Page 2 Tire-la-

et puis essais de gagner pas mal d argent pour en consacrer la moitier a ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:23

cambrioleur ça gagne? Laughing

sèrieusement, moi je consacre les 9/10e de mon temps à ça...c'est un peu ma vie en fait...donc vivre sans ça, je m'ennuierai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:24

TOUT vient à point à qui sait attendre val!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:25

c'est sur que du haut de mes 15 ans je vois bien loin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:28

mais tu sais c'est bien d'avoir de l'ambition à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:34

si aprés j'en ai pas les moyens Neutral enfin bon, papa et maman me filent mon argent de poche la vie est belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:37

fait tes semis,ce n est qu un minimum d investissement,et un retour plus que gagnant le moment venus.
t as les conditions nécessaires naturellement pour les nep,qu'est ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:39

j'ai pas de patieeeeence Sad

et pis je sais pas où trouver des graines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:42

les graines se trouvent et s expedie dans le monde entier,aucune restriction la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:50

un site au canada envoie avec soin des graines de nepenthes.. j'ai eu les miennes de passiflore là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:24

et ça a germé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de serre   petit coin de serre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de serre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin de verdure dans mon salon
» Petit coin à bouture
» le p'tit coin d'Elixir [serre]
» mes heliamphora et un petit coin de culture
» un petit coin bien caché bien à l'abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: