Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vente de cultivars de dionaea

+5
egan
crash zanders
Niccarni
Lucien
panda42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera

Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:19

ba si il me vire tampis il aura perdu quelqu'un de "précieux"lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:24

fais le fayot il aime ça Laughing
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:25

niccarni a écrit:
ba je vois que ça pars vite ici les membres :lol!:non je rigole si il a fait infraction au reglement je comprends pourquoi tu l'as viré , et moi je n'ai pas fait d'infraction?

Tu n'as rien a craindre tant que tu restes correcte,tu es jeune et quelques derives te sont autorisées dans la limite du raisonnable.
skunk a été banni pour avoir lourdement et avec insistance critiqué le prix de vente des dionées de greg78 et surtout des miennes en sous entendu.Il est clair que quand on est pas satisfait on achete ailleurs,mais on ne fait pas de scandale sur un forum.Je suppose que ceci etait programmé puisque ce monsieur a commencé par changer de forum avant de d'ecrire sont laïus.
Le prix des dionées est le meme sur tous les forums,donc pourquoi ici??
Les plantes achetées chez les producteurs vont de 8 a 50€ suivant la plante FRAIS DE PORT NON COMPRIS.Le prix de la bouture ou du rejet vendus sur le forumn'exede pas 10€.Ces prix sont donc plus que raisonnables les frais de port etant inclus.

Toi niccarni tu ne fais que des infractions a la langue française,donc sans importances.

Dernière édition par Lucien le Lun 13 Oct 2008 - 18:27, édité 2 fois
https://www.plantes-carnivores01.com
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni

Masculin

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:26

Razz Razz Razz non ça ne donne jamais rien de bon sinon j'espere rester longtemps.
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni

Masculin

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:27

Lucien a écrit:
niccarni a écrit:
ba je vois que ça pars vite ici les membres :lol!:non je rigole si il a fait infraction au reglement je comprends pourquoi tu l'as viré , et moi je n'ai pas fait d'infraction?

Tu n'as rien a craindre tant que tu restes correcte,tu es jeune et quelques derives te sont autorisées dans la limite du raisonnable.
skunk a été banni pour avoir lourdement et avec insistance critiqué le prix de vente des dionées de greg78 et surtout des miennes en sous entendu.Il est clair que quand on est pas satisfait on achete ailleurs,mais on ne fait pas de scandale sur un forum.Je suppose que ceci etait programmé puisque ce monsieur a commencé par changer de forum avant de d'ecrire sont laïus.
Le prix des dionées est le meme sur tous les forums,donc pourquoi ici??
Les plantes achetées chez les producteurs vont de 8 a 50€ suivant la plante FRAIS DE PORT NON COMPRIS.Le prix de la bouture ou du rejet n'exede pas 10€.Ces prix sont donc plus que raisonnables les frais de port etant inclus.

Toi niccarni tu ne fais que des infractions a la langue française,donc sans importances.

desole j'arrive pas trop a "cerner " le français pour bien l'ecrire sinon moi mes dionaea je les ai acheter 5€ mais ce n'etait pas des clones comme les votres moi c'etait akay ryu cross teeth et uk sawtooth 2
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:57

C'est sur que les prix peuvent varier suivant la grosseur de la plante.Une dionée achetée 50€ chez plantev + 8€ de port,si elle fait un rejet il sera vendu tres cher.Il ne faudrait pas non plus que ce soit toujours les memes qui paie et les memes qui profitent,c'est dans la logique des choses.
Personnellement je ne fais des cadeaux de plantes qu'a mes amis.
Il y a quelques années je donnais mes plantes en surplus a des gens qui m'ont bavé dessus par la suite.
Un exemple concret et relativement rescent,j'ai donné une louchapates a un jeune de 16 ans pour son anniv',une semaine apres il changeait de forum en me taillent un beau costume.Depuis je ne donne en faisant tres attention,surtout aux insulaires.

Dernière édition par Lucien le Lun 13 Oct 2008 - 19:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:04

Moi je trouve les prix tout à fait résonnables de plus si ça peut palier aux abus de certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:05

lucien, pourquoi supprimes tu mes post?
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni

Masculin

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:06

woaw une louchapates elle est super rare bah dis donc je connais pas beaucoup de gens pres a faire ça!
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:09

Carnitor a écrit:

N'insiste pas ou tu rejoins le skuns.
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni

Masculin

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:10

je connais speeddy lui est généreux il m'a envoyer une dionaea cup trap contre presque rien et elle est magnifique d'ailleurs je le remercie!!
sebchtx1
QUALIFIE
QUALIFIE
sebchtx1

Masculin
PREFERENCE : sarracenia
dionées

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:32

niccarni a écrit:
je connais speeddy sui est généreux il m'a envoyer une dionaea cup trap contre presque rien et elle est magnifique d'ailleurs je le remercie!!
Là je confirme tes dires Nico Wink car j' ai fait un échange avec lui
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron

Masculin
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:37

Lucien a écrit:
C'est sur que les prix peuvent varier suivant la grosseur de la plante.Une dionée achetée 50€ chez plantev + 8€ de port,si elle fait un rejet il sera vendu tres cher.Il ne faudrait pas non plus que ce soit toujours les memes qui paie et les memes qui profitent,c'est dans la logique des choses.
Personnellement je ne fais des cadeaux de plantes qu'a mes amis.
Il y a quelques années je donnais mes plantes en surplus a des gens qui m'ont bavé dessus par la suite.
Un exemple concret et relativement rescent,j'ai donné une louchapates a un jeune de 16 ans pour son anniv',une semaine apres il changeait de forum en me taillent un beau costume.Depuis je ne donne en faisant tres attention,surtout aux insulaires.

T'as raison lulu il faut que tu fasses gaffe à qui tu donnes.Smile
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:02

Tkt pas mon ptit Rony,chat echaudé craint l'eau chaude. albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:03

Lucien a écrit:
Tkt pas mon ptit Rony,chat echaudé craint l'eau chaude. albino

Oui ou l' huile bouillante Twisted Evil
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:41

Ha oui la baraque a frites? je crois qu'elle est partie. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:42

lol!
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:00

je crois que tu as raison Lulu
si tu investis il faut qu'un jour cela te serve !
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:27

Et puis si c'est trop cher, il n'y a qu'à pas acheter ! cheers
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:56

on est passionne ou pas comme veut le dire Vero je crois a juste raison
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:09

Exact, chacun choisi en fonction du prix et de la plante, et celui qui trouve que c'est trop cher, il s'abstient et ça en fait plus de dispo pour ceux que ça intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:32

ah bah maintenant je comprends pourquoi mon sujet a autant de pages!

j'avais meme pas vu le message de skunk, maintenant je comprend toute la polémique Laughing
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:08

Lucien a écrit:
Carnitor a écrit:

N'insiste pas ou tu rejoins le skuns.

Mais dis donc c'est que ça ressemble à des menaces ça. Ca doit pas être conforme au règlements un truc pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de cultivars de dionaea   Vente de cultivars de dionaea - Page 2 Icon_minitime

Vente de cultivars de dionaea
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2