| 2 cultivars a vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Mer 13 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Ha non,tes urnes tu te les mets entre les jambes,j'en ai deja une de xavier qui pend apres le cerisier ça me suffit
Dernière édition par Lucien le Mer 13 Aoû 2008 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Mer 13 Aoû 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Mer 13 Aoû 2008 - 23:01 | |
| ooooouuuuaaaaiiiissss lol quoique... pour ça j'ai les sarra.... MDR |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Mer 13 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Oué avec les mouches c'est nourissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Mer 13 Aoû 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Mer 13 Aoû 2008 - 23:13 | |
| bon allé un mp!! un de plus.. LOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Jeu 14 Aoû 2008 - 19:14 | |
| lulu il te reste une fuzzy tooth???? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Jeu 14 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Désolé,pas pour l'instant,mais j'ai pas mal de petites plantes. |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Jeu 14 Aoû 2008 - 19:52 | |
| ok alors pense a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Jeu 14 Aoû 2008 - 23:01 | |
| - gerald a écrit:
- Imagine que tu vends 4 dionées a un gars,que quand il les recoit,il t envoit "bien arrivé,en bon etat,merci beaucoup"
3 jours plus tard,il vient se plaindre a toi en disant qu il a reçu les dionées dans un sale etat et qu il voudrait des explications. visiblement le mec qui les as recus raconte n importe quoi puisqu il avait envoyé le message de reception. serais tu pret a revendre des dionées a ce gars là?
j'espere que je reponds a ta question sache gérald que j'ai reçus les plante juste un peu abimé je ne me suis pas inquiété sa arrive donc je ne vais pas embêter le monde pour ça et de jour en jour leur état c'est aggravé j'ai demandé des explications à lucien et il est resté comme moi nous somment tout les deux dans l'incompréhension la plus totale j'aurais du faire des photos de l'ouverture de la lettre c'est tout maintenant j'ai mal fait ce qui n'empêche que j'ai confiance envers lucien et que ces plantes sont de très très bonne qualité c'est pour cela que j'ai demandé des explications et non un échange immédiat je comprend tout a fait la position de lucien et je la respecte j'aurais fait comme lui ne trinquette pas Patou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Sam 16 Aoû 2008 - 10:13 | |
| bonjour, s'il y vous reste des plantes disponible je suis intérréssé. ça veut dire quoi "trinquette pas"? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre Sam 16 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Pour la liste de plantes a vendre
Dionée 'clone rouge sombre' 10€ port inclu Dionée 'cross teeth' 10€ port inclu Dionée 'royale red' 10€ port inclu Dionée 'akai ryu' 10€ port inclu Dionée 'fused tooth' 15€ port inclu Dionée 'funnel trap' 15€ port inclu Dionée 'big mouth' 10€ port inclu Dionée 'dentate N°1' de kern 10€ port inclu Dionée 'giant all red' 10€ port inclu Dionée 'yellow' 10€ port inclu
Liste de graines Le sachet de graines =2timbres a 0.55 1 enveloppe timbrée a vos coordonnées,pour l'envoi de vos graines
Drosera auyan tepuy Drosera montana Drosera spatulata var Gympiensis Drosera tokaiensis Dosera intermedia Drosera spatulata australia Drosera spatulate var lovellae Drosera botswana Drosera venusta Drosera communis Drosera capillaris florida Drosera curviscapa Drosera capensis red Drosera aliciae Drosera dielsiana Drosera filiformis red Drosera rotundifolia Drosera capensis alba Drosera capensis type (offert pour 3 sachets) Dionée muscipula (10 graines) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 cultivars a vendre | |
| |
|
| |
| 2 cultivars a vendre | |
|