| recherche drosera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:22 | |
| Moi j'aime bien dire du mal de Polo dit le sac à vinasse Surtout que tout ce qu'on dit sur lui est vrai même ce qui est inventé Missmel, le second degré dans l'humour, tu connais pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:30 | |
| pas gentil! moi j'ai pas compris pourquoi une remarque m'a été faite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:36 | |
| - Fopo a écrit:
- Moi j'aime bien dire du mal de Polo dit le sac à vinasse
Surtout que tout ce qu'on dit sur lui est vrai même ce qui est inventé
Missmel, le second degré dans l'humour, tu connais pas? t'as pas encore compris toi!!... je ne tolère pas qu'on dise du mal des gens qui ne sont pas là, s'il était là pour répondre, tu dis ce que tu veux je m'en fiche, mais là c'est pas le cas, donc attends qu'il revienne pour baver.... et ça ne saurait tarder! je crois pas que tu accepte qu'on se paie ta tête dès que tu tourne le dos. je te rapelle aussi que polo est admin, et que un minimum de respect est éxigé dans ce cas, donc le sac à vinasse est encore plus déplacé que ce que tu as dit auparavant... donc merci bien pour lui et pour la réputation que tu lui fait. Je pense que les nouveaux arrivants sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion et qu'ils n'ont pas besoin que tu leur insufle des insanités. Le second degré je pense le connaître, et là j'estime que ça n'en est pas.... c'est juste de la critique déplacée, surtout que polo est pas radin, alros après venir dégueuler sur son cas, je trouve ça inadmissible, surtout que lucien dit vouloir des excuses et que tu en rajoutes... Ca va surement bien baver sur mon dos quand je ne serais pas là alors!!!! super!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:37 | |
| - Carnitor a écrit:
- pas gentil!
moi j'ai pas compris pourquoi une remarque m'a été faite... La remarque n'est pas pour toi val, même si effectivement l'épisode du paradoxa n'a pas sa place dans ce post, mais bon toi tu n'as rien dit sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:38 | |
| je suis d'accord avec toi sauf sur un point; pourquoi devrait-on plus de respect à un admin qu'à un simple forumeur? pour mon cas d'accord mais je voulais juste t'expliquer pourquoi roro parlait de chiendent etc... |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:41 | |
| meuu non maitre polo il est super on rigole juste et on attend _ qu'il le voi t ca s'a ppelle taquiner.... mais je nénere le g rand m aitre paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:45 | |
| chacun doit le respect à chacun admin ou pas, mais là les nouveaux et les invités (et dieu seul sait le nombre qu'il y en a) ils vont penser quoi???? que polo est un alcolo!! super réputation quoi. Bien qu'il n'ai surement pas besoin de moi pour plaider sa cause et que sa réputation ne soit plus à faire. Moi je respecte tout le monde, même si parfois j'ai des coups de colère, donc j'apprecie que les autres en fasse de même, y compris quand je ne suis pas concernée.... La discussion s'arrête là ou je vais devenir désagréable, et ça ne servirait à rien.. Amusez vous bien au sujet de polo pour ceux que ça amuse. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Ok j'arrete de dire ca quand il est aps la mais quand il est la on se marre bien avec ca enfin, je suis tes ordres capitaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:55 | |
| non mais faut se calmer, d'abord y'a pas de honte à aimer boire...c'est en même temps aimer vivre..pis si ça dérange les autres ils ont qu'à s'en aller... |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:58 | |
| voila il y un a pas de honte a etre aussis un castor ou herisson hein de toute facon polo sait bien qu'on rigole, et il se met memme a rigoler avec nous |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Bon bin je vois qu'il y a du boulot 1/ je ne bave pas, je floode 2/ je connais Polo depuis bien longtemps pour savoir ce qui le vexe et ya pas beaucoup de choses 3/ je ne l'insulte pas, en le traitant de sac à vinasse, je le taquinne, il peut en dire autant à mon sujet même si je ne suis pas là, ça ne me déplairait pas car je sais qu'il ne parlerait pas à mal de moi, comme je fais pour lui! 4/ Tu connais peut etre l'humour mais on a pas le même car tu ne le comprends pas 5/ J'aime pas les gens qui montent sur leur grands chevaux pour des broutilles comme c'est le cas ici! 6/ J'en arrête là car j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai pas à me justifier d'avantage |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 11:00 | |
| fopo as tout dit, c'est bon |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche drosera Mer 20 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Je pense que tout a été dit a ce propos et je ferme ce post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Dim 24 Aoû 2008 - 22:30 | |
| faut pas me faire ça les gaziers ,j'ai failli consulter en Sardaigne pour des bourdonnement d'oreilles!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche drosera Dim 24 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Polo j'ai caroublé le post Tu es comme Bernadette Scoubidou,tu fais juste des apparitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche drosera Mar 26 Aoû 2008 - 8:28 | |
| désolé ,j'ai beaucoup de mal a rentrer de vacances..... .....mais je n'ai pas marché dans la grotte rapport a Bernadette |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche drosera Mar 26 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Dommage ça porte bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche drosera | |
| |
|
| |
| recherche drosera | |
|