Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recherche drosera

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:22

Moi j'aime bien dire du mal de Polo dit le sac à vinasse What a Face

Surtout que tout ce qu'on dit sur lui est vrai même ce qui est inventé What a Face

Missmel, le second degré dans l'humour, tu connais pas? Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:30

pas gentil! Mad

moi j'ai pas compris pourquoi une remarque m'a été faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:36

Fopo a écrit:
Moi j'aime bien dire du mal de Polo dit le sac à vinasse What a Face

Surtout que tout ce qu'on dit sur lui est vrai même ce qui est inventé What a Face

Missmel, le second degré dans l'humour, tu connais pas? Wink

t'as pas encore compris toi!!... je ne tolère pas qu'on dise du mal des gens qui ne sont pas là, s'il était là pour répondre, tu dis ce que tu veux je m'en fiche, mais là c'est pas le cas, donc attends qu'il revienne pour baver.... et ça ne saurait tarder!
je crois pas que tu accepte qu'on se paie ta tête dès que tu tourne le dos.
je te rapelle aussi que polo est admin, et que un minimum de respect est éxigé dans ce cas, donc le sac à vinasse est encore plus déplacé que ce que tu as dit auparavant...
donc merci bien pour lui et pour la réputation que tu lui fait.
Je pense que les nouveaux arrivants sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion et qu'ils n'ont pas besoin que tu leur insufle des insanités.
Le second degré je pense le connaître, et là j'estime que ça n'en est pas.... c'est juste de la critique déplacée, surtout que polo est pas radin, alros après venir dégueuler sur son cas, je trouve ça inadmissible, surtout que lucien dit vouloir des excuses et que tu en rajoutes...

Ca va surement bien baver sur mon dos quand je ne serais pas là alors!!!!
super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:37

Carnitor a écrit:
pas gentil! Mad

moi j'ai pas compris pourquoi une remarque m'a été faite...
La remarque n'est pas pour toi val, même si effectivement l'épisode du paradoxa n'a pas sa place dans ce post, mais bon toi tu n'as rien dit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:38

je suis d'accord avec toi sauf sur un point; pourquoi devrait-on plus de respect à un admin qu'à un simple forumeur? Neutral

pour mon cas d'accord mais je voulais juste t'expliquer pourquoi roro parlait de chiendent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:41

meuu non maitre polo il est super Very Happy on rigole juste et on attend_ qu'il le voit tongue ca s'appelle taquiner.... mais je nénere le grand maitre paul recherche drosera - Page 2 294207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:45

chacun doit le respect à chacun admin ou pas, mais là les nouveaux et les invités (et dieu seul sait le nombre qu'il y en a) ils vont penser quoi???? que polo est un alcolo!! super réputation quoi.
Bien qu'il n'ai surement pas besoin de moi pour plaider sa cause et que sa réputation ne soit plus à faire.
Moi je respecte tout le monde, même si parfois j'ai des coups de colère, donc j'apprecie que les autres en fasse de même, y compris quand je ne suis pas concernée....
La discussion s'arrête là ou je vais devenir désagréable, et ça ne servirait à rien..
Amusez vous bien au sujet de polo pour ceux que ça amuse. recherche drosera - Page 2 S0286ik
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:52

Ok j'arrete de dire ca quand il est aps la Wink mais quand il est la on se marre bien avec ca Wink enfin, je suis tes ordres capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:55

non mais faut se calmer, d'abord y'a pas de honte à aimer boire...c'est en même temps aimer vivre..pis si ça dérange les autres ils ont qu'à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:58

voila Wink il y un a pas de honte a etre aussis un castor ou herisson hein tongue

de toute facon polo sait bien qu'on rigole, et il se met memme a rigoler avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:59

Bon bin je vois qu'il y a du boulot Neutral

1/ je ne bave pas, je floode What a Face

2/ je connais Polo depuis bien longtemps pour savoir ce qui le vexe et ya pas beaucoup de choses What a Face

3/ je ne l'insulte pas, en le traitant de sac à vinasse, je le taquinne, il peut en dire autant à mon sujet même si je ne suis pas là, ça ne me déplairait pas car je sais qu'il ne parlerait pas à mal de moi, comme je fais pour lui!

4/ Tu connais peut etre l'humour mais on a pas le même car tu ne le comprends pas Wink

5/ J'aime pas les gens qui montent sur leur grands chevaux pour des broutilles comme c'est le cas ici!

6/ J'en arrête là car j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai pas à me justifier d'avantage

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:00

fopo as tout dit, c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40306
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:04

Je pense que tout a été dit a ce propos et je ferme ce post.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:30

faut pas me faire ça les gaziers ,j'ai failli consulter en Sardaigne pour des bourdonnement d'oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40306
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:35

Polo j'ai caroublé le post lol!
Tu es comme Bernadette Scoubidou,tu fais juste des apparitions lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:28

désolé ,j'ai beaucoup de mal a rentrer de vacances.....Embarassed.....mais je n'ai pas marché dans la grotte rapport a Bernadette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40306
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:12

Dommage ça porte bonheur cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





recherche drosera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche drosera   recherche drosera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche drosera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de drosera Paradoxa et drosera burmanii
» Recherche drosera
» Recherche Drosera
» recherche de drosera
» recherche drosera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: