| à quand la prochaine commande groupée extrem plants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Sam 23 Aoû 2008 - 21:42 | |
| bonsoir, alors voilà tout est dans la question, quelqu'un a t'il une idée de quand sera la prochaine commande groupée??? où qui a envie d'y commander.?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 11:33 | |
| je préfererai une à CZ plants moi... |
|
| |
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Faites les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 15:28 | |
| à toi l'honneur |
|
| |
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 15:45 | |
| J'ai aucun intérêt à commander là bas pour les sarras donc c'est pas sur moi qu'il faut compter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 16:05 | |
| moi ce que je cherche y a que sur extrem plant.. y a rien pour moi sur cz.. sinon je commande solo!, pas grave, je disais ça pour si jamais quelqu'un voulais une tiote plante et voulais pas payer 15 euros de fdp. perso, ma commande les recouvre; alors je m'en moque... enfin bon vous voyez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 17:16 | |
| bon et bien si vous changez d'avis et que vous vous décidez faites le moi savoir, et je serais de la partie.. sinon je commande solo. voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, j'ai reçu une commande passée chez extreme-plants cette semaine justement, c'est d'ailleurs par le biais du forum que j'ai découvert Gert (le hollandais volant... lol). Je vois qu'on parle aussi du fameux czplants (tchèque donc?) quelqu'un pourrait t-il me donner les points forts et faibles de ces 2 là, sachant que pendant des années je ne connaissais rien d'autre que Kern ou Labat pour mes commandes... (je ne parle pas des jardineries généralistes...) |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 17:33 | |
| J'ai déjà commandé chez les deux et je trouve que c'est comparable. Ce qui change, c'est qu'ils n'ont pas les mêmes plantes ou à des prix différents. Du peu que j'en sache, j'ai reçu des neps de chez CZ qui parfois faisaient4 ou 5 cm de diamètre, mais l'ampullaria à 9€ était assez grand (environ 20cm de diamètre). Et chez Extreme-plants, un nep veitchii à 10€ avec cette fois-ci les feuilles de plus de 20cm chacune. Je pense que ça dépend vraiment des plantes donc je ne peux pas t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Merci Véro pour ces renseignements... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Gert= Der Fliegenden Holländer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 18:52 | |
| moi j'aimerai bien commander un ampu chez cz mais les fdp me decouragent... |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Mais si tu fais une commande groupée, avec les frais de réexpédition chez toi + les frais de port divisés, ça doit faire environ le même prix, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 18:58 | |
| 30€ de fdp chez cz plant pour mon bled, si ce n'est plus... |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Ah d'accord, là je comprend mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 19:06 | |
| donc voilà pourquoi dès qu'il y a une commande faut pas que je la rate... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 19:52 | |
| - missmel40 a écrit:
- bon et bien si vous changez d'avis et que vous vous décidez faites le moi savoir, et je serais de la partie.. sinon je commande solo.
voilà. Moi je prendrais bien un ampu si ils en ont. Je vais voir. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Ce sera un sarra flava var rugelli pour moi. On voit ça par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Dim 24 Aoû 2008 - 21:39 | |
| mp répondu jah, on voit ça dès mon retour si tu es pas pressé, à moins que tu veuilles t'en occuper ou quelqu'un d'autre.. LOL
parce que j'avais pas prevu de tout receptionner.. vu que dans mon patelin, la poste est ouverte que le matin.. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Lun 25 Aoû 2008 - 1:25 | |
| Ba tu vas avec véro tu as dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Lun 25 Aoû 2008 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Mar 9 Fév 2010 - 19:00 | |
| je remonte ce post pour savoir si vous avez eu des soucis avec extrem plants
j ai passé une commande chez eux le 19 janvier 2010 payé en paypal et depuis rien.
dans mon suivi j ai cela depuis le jour du paiement Order ***(In Afwachting)
d apres vous il faut que je m inquite ou pas
merci |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Mar 9 Fév 2010 - 19:11 | |
| Envoie un mail à GERT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en Anglais, il ne parle pas français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Mar 9 Fév 2010 - 19:13 | |
| merci de ta reponse donc a priori il faut que je m inquiete j envoi un mail de suite (en anglais .... heureusement qu il y a les traducteurs en ligne ) |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants Mar 9 Fév 2010 - 19:19 | |
| - gaby a écrit:
donc a priori il faut que je m inquiete
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais ordinairement il répond à ses mails donc tu seras fixé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants | |
| |
|
| |
| à quand la prochaine commande groupée extrem plants | |
|