Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

à quand la prochaine commande groupée extrem plants

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à quand la prochaine commande groupée extrem plants Empty
MessageSujet: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:42

bonsoir,
alors voilà tout est dans la question, quelqu'un a t'il une idée de quand sera la prochaine commande groupée??? où qui a envie d'y commander.??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:33

je préfererai une à CZ plants moi...
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:04

Faites les deux. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:28

à toi l'honneur tongue
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:45

J'ai aucun intérêt à commander là bas pour les sarras donc c'est pas sur moi qu'il faut compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:05

moi ce que je cherche y a que sur extrem plant.. y a rien pour moi sur cz.. Wink
sinon je commande solo!, pas grave, je disais ça pour si jamais quelqu'un voulais une tiote plante et voulais pas payer 15 euros de fdp. perso, ma commande les recouvre; alors je m'en moque...
enfin bon vous voyez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:16

bon et bien si vous changez d'avis et que vous vous décidez faites le moi savoir, et je serais de la partie.. sinon je commande solo.
voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:24

Bonjour à tous, Smile

j'ai reçu une commande passée chez extreme-plants cette semaine justement, c'est d'ailleurs par le biais du forum que j'ai découvert Gert (le hollandais volant... lol). Je vois qu'on parle aussi du fameux czplants (tchèque donc?)
quelqu'un pourrait t-il me donner les points forts et faibles de ces 2 là, sachant que pendant des années je ne connaissais rien d'autre que Kern ou Labat pour mes commandes... (je ne parle pas des jardineries généralistes...)
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:33

J'ai déjà commandé chez les deux et je trouve que c'est comparable. Ce qui change, c'est qu'ils n'ont pas les mêmes plantes ou à des prix différents.
Du peu que j'en sache, j'ai reçu des neps de chez CZ qui parfois faisaient4 ou 5 cm de diamètre, mais l'ampullaria à 9€ était assez grand (environ 20cm de diamètre). Et chez Extreme-plants, un nep veitchii à 10€ avec cette fois-ci les feuilles de plus de 20cm chacune.
Je pense que ça dépend vraiment des plantes donc je ne peux pas t'aider. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:03

Merci Véro pour ces renseignements... Wink
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:25

Gert= Der Fliegenden Holländer Laughing
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:52

moi j'aimerai bien commander un ampu chez cz mais les fdp me decouragent...
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:54

Mais si tu fais une commande groupée, avec les frais de réexpédition chez toi + les frais de port divisés, ça doit faire environ le même prix, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:58

30€ de fdp chez cz plant pour mon bled, si ce n'est plus...
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:03

Ah d'accord, là je comprend mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:06

donc voilà pourquoi dès qu'il y a une commande faut pas que je la rate...
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:52

missmel40 a écrit:
bon et bien si vous changez d'avis et que vous vous décidez faites le moi savoir, et je serais de la partie.. sinon je commande solo.
voilà.
Moi je prendrais bien un ampu si ils en ont. Je vais voir.
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:32

Ce sera un sarra flava var rugelli pour moi. On voit ça par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:39

mp répondu jah, on voit ça dès mon retour si tu es pas pressé, à moins que tu veuilles t'en occuper ou quelqu'un d'autre.. LOL

parce que j'avais pas prevu de tout receptionner.. vu que dans mon patelin, la poste est ouverte que le matin..
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:25

Ba tu vas avec véro tu as dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:50

c'est où ton bled?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:00

je remonte ce post pour savoir si vous avez eu des soucis avec extrem plants

j ai passé une commande chez eux le 19 janvier 2010 payé en paypal et depuis rien.

dans mon suivi j ai cela depuis le jour du paiement
Order ***(In Afwachting)

d apres vous il faut que je m inquite ou pas

merci
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale

Féminin
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:11

Envoie un mail à GERT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en Anglais, il ne parle pas français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:13

merci de ta reponse

donc a priori il faut que je m inquiete Neutral

j envoi un mail de suite

(en anglais .... heureusement qu il y a les traducteurs en ligne tongue )
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale

Féminin
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:19

gaby a écrit:

donc a priori il faut que je m inquiete Neutral

Non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais ordinairement il répond à ses mails donc tu seras fixé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quand la prochaine commande groupée extrem plants   à quand la prochaine commande groupée extrem plants Icon_minitime

à quand la prochaine commande groupée extrem plants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant