Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le minet de location

+2
Jah
Lucien
6 participants
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

Le minet de location Empty
MessageSujet: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:24

Voici labestiole qui a squatter mon lit et ma chaise pendant 15 jours,ça s'appelle un sacré de Birmanie,une sacré peste oui Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:26

Pourquoi que pendant 15jours?
Il est très beau.
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:27

C'est celui de ma fille,qui etait en vacances. Laughing
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:28

Je lui aurai jamais rendu moi, il est trop beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:29

Il est magnifique et il (elle) a de ces yeux I love you

Moi mon chat on me l'a volé Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:09

il est magnifique

sandrine tu es sur qu'on te l'a volé ??? c'est horrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:12

dede718 a écrit:

oui le 2 avril et depuis plus de nouvel et le pire c est que ce n était pas un chat de race, ça seul particularité c est que sa robe était noire bleuté, il était trop beau mon ti namour Sad Sad Sad
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:37

Il parait que Polo recherche un chat noir bleuté pour ses poches de manteau de fourrure,renseigne toi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:39

Lucien a écrit:
Il parait que Polo recherche un chat noir bleuté pour ses poches de manteau de fourrure,renseigne toi lol!

pale pale pale affraid affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nbtx
QUALIFIE
QUALIFIE
nbtx

Masculin
PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:35

OUUUUUUUAaaaaaaaaaaaaaaaah il déchire ton chat Lucien ! (même si c'est po le tien) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est un blue point non?
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:41

C'est vrai qu'il est magnifique,mon berger allemand passe a coté en regardant ailleurs comme si le chat n'existait pas,c'est royal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:08

si elle en veut plus...-->collissimo
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain

Masculin
PREFERENCE : Les frites

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:24

mmmmaaaaaaaaaaaaaagnifiqueee drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

viens minou viens tongue
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:30

Sandrine59 a écrit:
dede718 a écrit:

oui le 2 avril et depuis plus de nouvel et le pire c est que ce n était pas un chat de race, ça seul particularité c est que sa robe était noire bleuté, il était trop beau mon ti namour Sad Sad Sad
Pire pour un pote.
Ils ont entendu un coup de fusil et depuis plus de chat... Il avait l'habitude d'aller dans le jardin en face... N'emmener jamais votre chat dans ce bled, vous le retrouverez pas.
sebchtx1
QUALIFIE
QUALIFIE
sebchtx1

Masculin
PREFERENCE : sarracenia
dionées

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:41

Idea Vous pensez que c' est possible d' envoyer un chaton par colissimo Question Question mais baillonné par contre pour pas qu' il ne fasse de bruit lol! Le minet de location 492568
:62:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:45

sebchtx1 a écrit:
Idea Vous pensez que c' est possible d' envoyer un chatton par colissimo Question Question mais baillonné par contre pour pas qu' il ne fasse de bruit lol! Le minet de location 492568
:62:

J ai un ami qui a travaillé comme chauffeur livreur au sein du groupe France Express et parfois il avait des poissons, des chiens, des chats... de tout et n importe quoi Razz
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:54

Je pense aussi que c'est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:59

demandez a Mél si c'est une bonne idée Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:24

une tarée de bonne femme qui habitait un village pas loin de chez moi gardais de tout et n importe,chien,chat,poule,lapin,oies,oiseaux etc......
les gens en ont eu tellement marre de tout ses chats qui rodaient partout,qu ils en ont tués plus de 25 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et jeté dans sa coure
elle est bien vue la dame pirat
l emission etait passer a sans aucun doute et la c est pas de la connerie Very Happy
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:03

Essaye pour voir d'etre aussi odieux que moi Le minet de location S0286ik
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain

Masculin
PREFERENCE : Les frites

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:34

gerald a écrit:
une tarée de bonne femme qui habitait un village pas loin de chez moi gardais de tout et n importe,chien,chat,poule,lapin,oies,oiseaux etc......
les gens en ont eu tellement marre de tout ses chats qui rodaient partout,qu ils en ont tués plus de 25 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et jeté dans sa coure
l emission etait passer a sans aucun doute et la c est pas de la connerie Very Happy

je trouves ca ignoble. Tuer des chats rien que pour ca. c'est debile. puis pauvre femme. C'est horrible.

Dernière édition par roro0000 le Mar 2 Sep 2008 - 18:42, édité 1 fois (Raison : c'est ignoble !!)
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:05

Je suis d'accord avec toi sur ce point romain tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:20

roro0000 a écrit:
gerald a écrit:

je trouves ca ignoble. Tuer des chats rien que pour ca. c'est debile. puis pauvre femme. C'est horrible.
une taré qui passais son temp a torpiller du sky et emmerder son monde!!!!!! Le minet de location 422794
on aurais dut l euthanasier avec ses bestioles pirat
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:49

Pour l'histoire des colis, on envoie des reptiles par colis. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le minet de location   Le minet de location Icon_minitime

Le minet de location
Page 1 sur 1