| pour jeff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Sam 13 Sep 2008 - 10:48 | |
| tu peux pas faire un mini terra temporaire avec une grosse boite plastique juste pour cet hiver et le mettre a coté du gros ou derriere ta fenetre pour qu il y est un minimum de difference de temperature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Sam 13 Sep 2008 - 11:36 | |
| j'ai déja le petit terra j'ai aussi acheté des petites cloches en plastiques ce qui as dans le terra l'amplitude était assez correct, sans atteindre les basses T° par contre, et a coté y'aura pas d'amplitude... j'ai pensé dans la cuisine, mais bon, tjrs ce pb d'amplitude là, c'est parfait en ce moment avec les T° noctures, le coup de frais leur fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Sam 13 Sep 2008 - 11:43 | |
| comme tu dit la mis,en ce moment c est la pleine saison de formation des urnes et au niveau des amplitudes,cela depend de ce que tu possede comme especes,certaines sont tres tolerantes alors?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Sam 13 Sep 2008 - 12:20 | |
| des simplets en culture je pense : -minor -heterodoxa -hispida -nutans si j'avais plus de place et de très bonnes conditions de culture, m'en prendrait qques autres jvais y réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Sam 13 Sep 2008 - 18:02 | |
| - Greg78 a écrit:
- j'ai aussi acheté des petites cloches en plastiques
juste en passant pour faire mon vola de service; tu n'avais d'équivalent dans tes poubelles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Sam 13 Sep 2008 - 20:25 | |
| et bien non malheureusement... le haut des bouteilles plastiques n'est pas assez grand, sinon je l'aurai fait comme pour certaine de mes plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Sam 13 Sep 2008 - 21:47 | |
| juste un rang d étagère assez haut avec le dessous et le dessus que tu isole avec du polyane a bulle pourrait te faire un bon terra d appoint |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Lun 15 Sep 2008 - 20:42 | |
| - gerald a écrit:
- juste un rang d étagère assez haut avec le dessous et le dessus que tu isole avec du polyane a bulle pourrait te faire un bon terra d appoint
c'est quoi le polyane a bulle? du plastique bulle? et pis je recherche quand meme un minimum d'esthetique, car j'en connait une qui g**** quand c'est moche! (et meme quand c'est beau ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: pour jeff Lun 15 Sep 2008 - 20:54 | |
| Pas d'inquietude Greg elles gueulent toutes. |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: pour jeff Lun 15 Sep 2008 - 21:34 | |
| surtout les blondes |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: pour jeff Lun 15 Sep 2008 - 21:36 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Lun 15 Sep 2008 - 23:41 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: pour jeff Mar 16 Sep 2008 - 0:05 | |
| Bin panpan cucu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Mar 16 Sep 2008 - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Mar 16 Sep 2008 - 15:51 | |
| woaaah c'est beauuu! c'est quoi un exoterra? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Mar 16 Sep 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Mar 16 Sep 2008 - 19:59 | |
| terra,dehors,soleil matin,ombre l apres midi cet hiver sous la serre pour la lumiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Mar 16 Sep 2008 - 20:45 | |
| tu vas chauffé ta serre? car elle risque de prendre des coup de gel non? les miens jvais les rentrer, car pas de serre pour cet hiver, toutes les sarra et dionées vont prendre les gelées en pleine face |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour jeff Jeu 18 Sep 2008 - 19:49 | |
| rhoo, l'est pô gentil le môssieur sinon, en exoterra moi j'ai hispida, praelonga, et plein d'autres bidules, et ca marche super bien |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: pour jeff Jeu 18 Sep 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Lun 22 Sep 2008 - 18:15 | |
| en hiver derriere ma fenetre plein sud j'arrive a avoir des differences d'amplitude assez forte surtout quand il y a du soleil , parfois 10°c . l'été c'est plutot 5 °c d'amplitude et encore. mais bon ça le fait bien jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour jeff | |
| |
|
| |
| pour jeff | |
|