| Vends ou échange... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vends ou échange... Sam 6 Sep 2008 - 3:26 | |
| Bonjours à tous, Voici quelques plantes que je propose à la vente ou à l'échange avant l'arrivé de l'hiver: Drosera binata (2€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera aliciae (2€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera capillaris X intermedia (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera dielsiana (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera spatulata var. australia (2€) Drosera X tokaiensis (2€) Drosera spatulata f. feuilles rondes (2€): Dans l'ordre de gauche à droite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera filiformis 'Red' (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera X beleziana (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera venusta (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stylidium d ebile (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera adelae(3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera rotundifolia(2€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea muscipula 'Akay Ryu' (3€+1timbre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea muscipula 'Sawtooth' (3€+1timbre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea muscipla 'Giant Big Mouth' (3€+1timbre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea muscipla 'Bohemian Garnet' (4€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea muscipla 'Red Pirhana' (6€) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea muscipla 'Spider' (3€+1timbre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia calycifida(3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia longifolia(2€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia minutissima (2€ - touffe de 2 à 3cm de diamètre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia livida f. durban (2€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia blanchetti (2€ - touffe de 2 à 3cm de diamètre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia pubescent (2€ - touffe de 2 à 3cm de diamètre): (Pas de photo)Genlisea lobata X violacea 'Giant' (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pinguicula primuliflora (3€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pinguicula emarginata (4€ - plante adulte): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cephalotus follicularis(5€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heliamphora heterodoxa (5€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stylidium sp. ? (4€ - plante adulte): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes rafflesiana (6€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes X ? (5€): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes X 'Rebecca Soper' (2€ - Bouture de tête racinée): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibernacles (3€ les 2): - Drosera X hybrida (plante adulte) - Drosera filiformis (plante adulte) J'ai également de dispo des "flèches" de palétuvier rouge ( Rhizophora mangle) à 3€ les 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca pousse super bien même si la reprise est assez lente durant premier mois. Prévoir également de grands pots (non percés afin d'avoir un niveau d'eau jusqu'au collet des plantes) car le système racinaire est très important par rapport au feuillage !! Le substrat n'a nullement besoin d'être drainant par contre, j'utilise un mélange de sable fin, de tourbe (ou terre de bruyère) et de terreau à parts égales environ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les plantes sont envoyées dans leur pot. Les frais de port son inclus dans le prix quel que soit le nombre de plante(s) choisie(s). PS: n'oubliez pas de me préciser pseudo, adresse et plantes demandées par écrit avec votre réglement (chèque ou espèces). Contact par MP. @+ :wink:
Dernière édition par La Dégaine le Mer 26 Nov 2008 - 17:55, édité 8 fois |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vends ou échange... Sam 6 Sep 2008 - 13:21 | |
| Jolies plantes Affaire traitée en MP, merci à toi Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Sam 6 Sep 2008 - 15:58 | |
| waaaa mp mp mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Dim 7 Sep 2008 - 16:44 | |
| Ajout de Drosera filiformis et Pinguicula grandiflora. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Dim 7 Sep 2008 - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 24 Sep 2008 - 18:31 | |
| Salut, Petite mise à jour ( voir mon premier message). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 24 Sep 2008 - 18:53 | |
| |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 24 Sep 2008 - 20:57 | |
| Laissez moi la ping grandiflora. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Dim 5 Oct 2008 - 14:53 | |
| Salut, Petites mise à jour de certaines photos des plantes disponibles (voir mon premier message). @+ |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : 63 PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vends ou échange... Dim 5 Oct 2008 - 16:36 | |
| jolies plantes la dégaine , mais par contre tu ne marques pas les tailles des plantes !
à mon avis tu risques de faire des déçus |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Dim 5 Oct 2008 - 22:26 | |
| Merci ! Sinon, pour la taille des plantes, je pense qu'avec une photo on peut déjà se faire une idée et comme les pots ont la taille des pots est la même, ça donne à peu près une échelle pour celles des plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 29 Oct 2008 - 15:13 | |
| Petite mise à jour. (Voir mon premier post). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Dim 2 Nov 2008 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Dim 2 Nov 2008 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mar 4 Nov 2008 - 13:52 | |
| salut le nep raflesiana tu l'echangerais contre quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 5 Nov 2008 - 19:18 | |
| De préférence contre un autre Nep (que je n'ai pas). Mais vu que tu habites en Martinique, j'ai pas trop confiance pour envoyer des plantes là-bas... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 5 Nov 2008 - 19:23 | |
| Ton petit paradoxa tu l'as tjrs alex? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 5 Nov 2008 - 19:35 | |
| Et l' Heliamphora nutans toujours dispo:?: Si oui je prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 5 Nov 2008 - 19:48 | |
| Non, je n'ai plus de D. paradoxa, ni d'H. nutans pour le moment, dsl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 5 Nov 2008 - 20:11 | |
| Tant pis merci quand même |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 5 Nov 2008 - 22:11 | |
| Merci quand meme tampis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 26 Nov 2008 - 17:56 | |
| Mise à jour de mes plantes à vendre. Voir mon premier post. |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 26 Nov 2008 - 20:51 | |
| Ton nepenthès mystere ne serait pas copelandii ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vends ou échange... Mer 26 Nov 2008 - 21:05 | |
| Mais c'est qu'il en connait un bout !!! sans arriere pensée ce ptit Yoan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends ou échange... | |
| |
|
| |
| Vends ou échange... | |
|