Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Nouveau cultivar ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau cultivar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cultivar ?   Nouveau cultivar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:48

a oui même très très courant!! y'a que ça dans les jardineries a coté de chez moi!!c'est une type !!je la trouve pas trop hors du commun!!ta dionaea.
Revenir en haut Aller en bas
crash zanders
MAITRISE
MAITRISE
crash zanders


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Tarare (69)
PREFERENCE : VFT, Drosera
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouveau cultivar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cultivar ?   Nouveau cultivar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:53

Je pensais qu'avec la ligne qu'elle avait a l'exterieur du piege sa pouvait etre une red line ou un cultivars semblable car d'après les photos le piege semble etre le meme que la red line :

Nouveau cultivar ? - Page 2 Dionaea_muscipula_red_line_Copyright_J_Flisek_01

_________________
Mon site de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cultivar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cultivar ?   Nouveau cultivar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:34

enfin, moi si personne en veut de sa dionée, j'veux bien lui prendre une bouture elle est trés jolie je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cultivar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cultivar ?   Nouveau cultivar ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cultivar ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau cultivar
» Nouveau cultivar bis
» un nouveau cultivar
» nouveau cultivar
» Nouveau cultivar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: