Invité Invité
| Sujet: Se procurer un kit de culture in vitro ? Lun 23 Avr 2007 - 19:09 | |
| voila je voulais vous demander où je pourrais me procurer un kit de culture in vitro par correspondance car je n'en trouve pas ,pourrez vous m'aider s'il-vous-plait ? parce que voila moi j'ai trouvé celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais voila c'est un kit pour culture in vitro pour carnivores, est ce que ça peut marcher si je mets des graines d'orchidées ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se procurer un kit de culture in vitro ? Lun 23 Avr 2007 - 19:20 | |
| tout change au niveau du gel de culture Cacti.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce lien pourra peut etre t'aider... |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Se procurer un kit de culture in vitro ? Lun 23 Avr 2007 - 19:21 | |
| ça marche tout aussi bien,la gelose n'est pas differente,hier j'ai eu un heliamphora nutan en in vitro,pourtant c'est une plantes assez difficile,elle est parfaitement bien formée,un bon rinçage et dans le substrat.Maintenant attention a l'asepsie des outils,des graines et des tube,la gelose peut se transformer en culture microbienne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se procurer un kit de culture in vitro ? Lun 23 Avr 2007 - 19:22 | |
| les dosages sont les memes?? |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Se procurer un kit de culture in vitro ? Lun 23 Avr 2007 - 19:23 | |
| Kif kif bourricot la meme eglise!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se procurer un kit de culture in vitro ? Lun 23 Avr 2007 - 19:24 | |
| ah ben c'est bon a savoir ça!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se procurer un kit de culture in vitro ? Mer 25 Avr 2007 - 23:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se procurer un kit de culture in vitro ? | |
| |
|