| Les brumisateurs d'ambiance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:02 | |
| et mettre le brumi dedans ? |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:05 | |
| non, c'est un brumi complet, sauf que c'est cette forme, et je ne pense pas que ça envoie des gouttes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:10 | |
| oui, je te sens plus que dubitatif... bon regarde pas le prix, là j'ai pris le premier qui venait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:16 | |
| Naaaaan, ch'uis pas comme ça.... ch'uis pire ! C'est pour la déco donc fondamentalement axé sur l'apparence, pas l'efficacité. Vu d'ici, tu vas avoir un zoli mini nuage de rien au dessus de ton vase avec des zolies couleurs .... et une hygro.... inchangée. De toutes les manières je pense que l'idée est dans les grandes lignes vouée à l'échec. Le degré d'hygro c'est la saturation de l'air. En espace confiné/fermé elle va baisser lentement. Pour que ça marche un minimum en "open space" comme sur ta table faut: * un gros réservoir (va falloir le faire fonctionner tres souvent donc à moins de vouloir te tenir debout à côté avec une bouteille ... ) * un brumi qui dépote si t'as une surface assez étendue (3 têtes) |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:26 | |
| oui, ok, d'accord... mais c'est le salon, pas la cave !!! je peux pas faire un truc immonde !!! bon, je propose d'essayer et de revenir ensuite avec mes observations. si c'est nul ben tant pis, je vous dirai ce que ça donne. je serai pro et vous dirai la vérité, rien que la vérité ! et au moins ça sentira bon chez moi, parce qu'en plus de faire de la lumière ça diffuse du parfum ! wéééééééééééééé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Jeu 30 Oct 2008 - 19:49 | |
| j'ai dit que mes invités ne sont pas toujours des animaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Ven 31 Oct 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Ven 31 Oct 2008 - 10:03 | |
| Di Caprio ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Ven 31 Oct 2008 - 10:11 | |
| apres plato nic ,tita nic...mais non la marque de verrerie!! |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Ven 31 Oct 2008 - 10:15 | |
| Ach ça Nick ! (arsenic... ouais c'est mauvais) non je ne connais pas mais je vais aller regarder sur google, je suppose que tu as vu des trucs pas mal ? |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Ven 31 Oct 2008 - 10:17 | |
| bon alors là je sais pas si ces trucs tombent toujours sur moi, ou si tu as fait exprès et que tu lances un message, mais c'est trop bon ! Sur la première page du site : "Chérie, j'ai invité les Dumoux à dîner samedi soir?" la preuve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Ven 31 Oct 2008 - 10:22 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance Ven 31 Oct 2008 - 10:24 | |
| c'est fait exprès ou quoi ???? elle invite les Dumoux et propose quelques croq’durs !!!! ouarf arf arf !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brumisateurs d'ambiance | |
| |
|
| |
| Les brumisateurs d'ambiance | |
|