| Droseras surprise ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 1:03 | |
| Bon j'ai possiblement dans le tas: Brevifolia et/ou Communis et/ou Capillaris Et je suis pas fichu de savoir.... votre avis svp ! PS: si vous savez me donner la couleur des fleurs je suis preneur, une va pas tarder à en faire ... Tof 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tof 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tof 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tof 4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tof 5 (une fleur arrive !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tof 6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 2:35 | |
| malheureusement le manque de lumière ne joue pas en ta faveur, pour aider à leurs identifications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 11:42 | |
| Je me doute bien, c'est la galère Et pour les couleur de fleurs, t'as une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 12:14 | |
| bah moi j'ai capillaris et ça ressemble pas mal par contre je ne vois pas la forme brevifolia et communis donc je ne peux pas comparer mais a mon avis c'est capillaris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 15:44 | |
| la fleur devra être rose car le debut d'ouverture des pétales a cette couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 17:45 | |
| je dirai pour la toff 3 : capillaris et pour la toff 6 : brevifolia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 20:53 | |
| - Carnitor a écrit:
- la fleur devra être rose car le debut d'ouverture des pétales a cette couleur
pour quel drosera ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 21:04 | |
| La troisieme photo c'est capillaris,les autre c'est de la frisée cultivée en terra paysagé d'ou le gros melange.Pour arranger le coup toutes les fleurs sont roses,capillaris,brevifolia,etc...sauf communis dont la fleur est white |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 22:13 | |
| En fait j'ai identifié les plantes dans le terra .... mais j'ai un doute maintenant car à les regarder je vois pas de différence et je me demande si je me suis pas mélangé les canes ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mar 4 Nov 2008 - 22:15 | |
| c'est tout un art !! cane art |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mer 5 Nov 2008 - 17:51 | |
| capillaris x intermedia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Mer 5 Nov 2008 - 17:53 | |
| ah ouééé, paaas bêêête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Jeu 6 Nov 2008 - 8:50 | |
| Mon brevifolia me fait une fleur blanche et unique sur chaque hampe florale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Jeu 6 Nov 2008 - 17:01 | |
| en effet c'est sacrement étrange. |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Jeu 6 Nov 2008 - 21:30 | |
| comme dit lulu c est pas un drosera ca, jette le de suite dans une enveloppe et je te communique mon adresse perso tu vois il faut savoir etre solidaire sur le fofo et je suis la pour t aider a te debarasser des mauvaises herbes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Ven 24 Avr 2009 - 16:31 | |
| - Lucien a écrit:
- La troisieme photo c'est capillaris,les autre c'est de la frisée cultivée en terra paysagé d'ou le gros melange.Pour arranger le coup toutes les fleurs sont roses,capillaris,brevifolia,etc...sauf communis dont la fleur est white
Bon, les fleurs arrivent et elles sont ... tatatataaaaa ... roses! Donc communis définitivement écarté. Reste plus ( ) qu'a déterminer si Capillaris ou Brevifolia ... je vais mettre des tofs updatées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Ven 24 Avr 2009 - 16:40 | |
| Bah un coup de white spirit.... une allumette.... et on en parle plus |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Droseras surprise ... Ven 24 Avr 2009 - 18:44 | |
| radicale ! mais nonn laisse les pousser lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droseras surprise ... | |
| |
|
| |
| Droseras surprise ... | |
|