Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Liste de neps de Véro Sam 8 Nov 2008 - 14:53 | |
| Comme le titre l'indique, voici la liste de mes nepenthes : plusieurs ne sont encore que sous forme de graines (je croise les doigts pour qu'ils germent), les * indiquent que je vais bientôt les recevoir.
Nepenthes lowland nepenthes albomarginata nepenthes albomarginata (red plant) nepenthes ampullaria green nepenthes ampullaria red nepenthes ampullaria red speckled nepenthes bicalcarata *nepenthes bicalcarata 'red flush' *nepenthes bicalcarata x ampullaria nepenthes gracilis (graines) nepenthes gracilis 'black' nepenthes x hookeriana nepenthes merrilliana nepenthes mirabilis(hotlip) X ampullaria (graines) nepenthes ovata nepenthes rafflesiana Giant 99 (Brunei) nepenthes Tiger X (Viking x ampullaria) (graines) nepenthes Tiger Squat x Hookeriana (graines) *nepenthes x trichocarpa nepenthes veitchii nepenthes x velvet nepenthes viking nepenthes viking x ampullaria (graines) nepenthes (viking x bicalcarata) x ampullaria (graines) nepenthes (Viking x Coccinea) X (Viking X bicalcarata) (graines) nepenthes (Viking X Kuchingensis) X ampullaria (graines) nepenthes viking x mirabilis (p)(EP) Pitcher (graines) nepenthes {L.} {mix of species and hybrids} (graines)
Nepenthes highland nepenthes argentii nepenthes glabrata nepenthes gymnamphora nepenthes inermis nepenthes lowii nepenthes macfarlanei x ramispina nepenthes 'miranda' nepenthes rajah nepenthes sanguinea 'black beauty' nepenthes sibuyanensis nepenthes talangensis nepenthes truncata (Pasian) nepenthes x ventrata nepenthes ventricosa nepenthes ventricosa 'alba' nepenthes ventricosa x (dubia x singalana) |
|