| La Haute-Savoie, mon pays d'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 21:40 | |
| Je vais fous faire découvrir un peu ma région si ça vous tente (dites moi si c'est chiant !!!), mais je trouve que c'est tellement beau... Enfin, je vous laisserai juger Je commence avec la randonnée des chalets de Sales (2h30 de marche pour arriver au sommet et voir des marmottes, bouquetins, des cascades magnifiques...). La rando démarre juste après Sixt Fer à Cheval, c'est absolument grandiose (c'est une réserve naturelle, les chiens sont interdits, même tenus en laisse). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¨ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 21:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle-là c'était en avril, on voit bien la différence au niveau des couleurs, tout brun ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 21:45 | |
| Des marmottes derrière les chalets d'alpage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, mais c'est qu'elles nous ont donné du spectacle les cochonnes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 22:20 | |
| les chalets de Sales (ben oui, ça ne ressemble à rien !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 22:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je fais cette randonnée chaque année et je l'adore ! il y a des photos prises entre avril et juillet, d'où les climats différents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 23:37 | |
| Super joli, merci pour les chouettes tofs ! Donne envie de pêcher le joli torrent ... |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Jeu 4 Déc 2008 - 23:44 | |
| je sais pas comment les gardes réagiraient s'ils te voyaient pêcher dans une réserve naturelle... en tout cas moi j'aimerais bien les voir te courser avec tes cannes et tout le matos ! je les ai déjà vus une fois courir comme des malades pour chopper un parapentiste qui s'était posé là (INTERDIT aussi !). il y a un des 2 gardes qui s'est arrêté pour m'aider à passer sur un pont (j'ai le vertige !!!), il était tout sympa, tout calme, et dès qu'on est arrivés de l'autre côté il a démarré comme un malade ! c'était excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Ven 5 Déc 2008 - 12:44 | |
| Non ils ne sont pas à poil ! dommage On se verra sûrement en mars à St Priest, et si t'es sympa et que tu essaies pas de me violer, alors tu pourras venir J'espère que tu n'as pas peur des gros toutous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a une tête de bovin là, j'adore !!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Ven 5 Déc 2008 - 17:08 | |
| Il a l'air aussi mechant que sa maitresse,c'est a dire pas du tout. PS: j'accepte le viol |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Ven 5 Déc 2008 - 17:12 | |
| je ne viole pas les plus de 59 ans, dommage pour toi mon chien est un gros casse couille, mais bon, je l'adore... le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Ven 5 Déc 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Ven 5 Déc 2008 - 19:30 | |
| Magnifiques photos Angy ça donne envie de visiter le pays. Tu as pris ses photos cette semaine ? A+ Seb |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Sam 6 Déc 2008 - 18:00 | |
| Magnifique paysages. Vraiment super beau... |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption Sam 6 Déc 2008 - 21:57 | |
| - sebchtx1 a écrit:
- Magnifiques photos Angy ça donne envie de visiter le pays.
Tu as pris ces photos cette semaine ?
A+ Seb merci ! non non les photos datent de l'année dernière et avant, en ce moment il doit y avoir beaucoup de neige là-haut ! j'y vais en principe vers fin juin car les cascades sont vraiment belles dû à la fonte des neiges. J'y suis allée une fois en avril et c'était limite dangereux vers la fin de la rando car il y avait de la neige et c'était chaud car on aurait pu glisser et s'éclater sur les rochers un peu plus bas... on était en short car il faisait très chaud cette année là ! heureusement qu'on avait pris des polaires avec nous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Haute-Savoie, mon pays d'adoption | |
| |
|
| |
| La Haute-Savoie, mon pays d'adoption | |
|