| Qu'est-ce-que c'est??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 18:26 | |
| Voila j'ai plusieurs plantes à la maison mais je ne sais pas ce que c'est... La première: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai la même avec les fleurs violettes.... La deuxième: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça fait comme des tentacules c'est ferme pour une plante grasse... Et quand j'ai emménagé elle faisait des jolies fleurs grasses et violettes. Voilà si quelqu'un peut m'aider... J'ai aussi un sarracenia hybride (que je sais pas ce que c'est) et des drosera (aliciae mais je suis pas sûr)... Merci a tous PS: désolé pour la qualité des photos j'ai qu'un téléphone portable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 18:39 | |
| pour la deuxième je dirais des doigts de sorcière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 18:58 | |
| Je viens de vérifier sur google tu as raison c'est ça... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 19:34 | |
| Salut, La première est une primevère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 20:01 | |
| Alors c'est ça une primevère? Merci tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 20:14 | |
| ça se ressème tout seul, c'est ça qui est bien. ça se trouve en jaune, violet, rouge et bleu, je crois bien. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 23:34 | |
| le DELOSPERMA (ou doigts de sorcières) est une plante géniale ! par contre elle est un peu envahissante (croissance très rapide), mais elle fleurit énormément tout l'été !! bref, beaucoup de fleurs et pas d'entretien (sauf si tu as des plantes toutes proches qui vont se retrouver étouffées...) ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? Mar 16 Déc 2008 - 23:42 | |
| ben oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que c'est??? | |
|