| nouveau passionné!! | |
|
+4Elixir Niccarni luca.f yngwee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yngwee CONFIRME
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : courcelles sur nied(57) PREFERENCE : Dionaea et Sarracenia... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: nouveau passionné!! Jeu 18 Déc - 17:41 | |
| bonjour à tous!!!je suis nouveau sur ce forum...je suis tombé la dedans il y a peu de temps et depuis il ne se passe pas un jour sans que j'y pense..voilà ma liste: -dionaea fine tooth x red clone 1 (karnivore.com) -dionaea akai ryu (idem) -dionaea sawtooth (JJL LABAT) -dionaea dentate (TAKA PARIS) -drosera spatulata var. lovellae (karnivores.com) -drosera scorpioides (idem) -drosera aliciae (idem) -sarracenia purpurea clone 2 (idem) -sarracenia purpurea subsp. venosa.var burkii -sarracenia leucophylla "hybride" -drosera rotundifolia -dionaea muscipula type -et enfin: nepenthes rafflesiana voilà j'espere apprendre pas mal de trucs sur ce forum afin de mieux soigner mes protegées!! |
|
| |
luca.f MAITRISE
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : courcelles (belgique) PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Jeu 18 Déc - 18:41 | |
| bhouuu j'étais déjà content d'avoir trouvé un passionné dans ma commune mais non lol c'est en france |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Jeu 18 Déc - 19:08 | |
| bienvenue parmi nous et belle liste |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Jeu 18 Déc - 20:21 | |
| sois le bienvenu sur le forum .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Jeu 18 Déc - 20:25 | |
| bienvenue!!belle petite liste!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Jeu 18 Déc - 21:01 | |
| Welcome |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Ven 19 Déc - 10:52 | |
| salut yngwee, bienvenue !!! je suis originaire de Moselle, près de Sierck-les-Bains (si tu connais j'hallucine carrément, j'habitais à Obernaumen , c'est un petit bled de 200 habitants...), ça me fait toujours plaisir de voir des mosellans sur Internet ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Ven 19 Déc - 12:23 | |
| Bienvenu sur le forum,belle liste!! |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Sam 20 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Sam 20 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue et jolie liste |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: nouveau passionné!! Dim 21 Déc - 11:36 | |
| Bienvenu et bonne culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau passionné!! | |
| |
|
| |
| nouveau passionné!! | |
|