Mais euh je fait ce qu'est marqué sur la notice ( Je sais j'avoue je doit être une des rares personnes qui lit les notices des produits qu'il achètes )
je lis en travers et me fait engueuler car je râle quand ça marche pas ... alors que souvent c'est marqué dedans !
Invité Invité
Sujet: Re: Rose de Jéricho Lun 5 Jan 2009 - 11:03
Exactement!!
Du coup la plante va attendre un bon mois avant de recevoir à nouveau un peu de flotte!!!!
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Rose de Jéricho Ven 9 Jan 2009 - 19:34
Elle est vraiment magnifique cette plante. Pas trop au niveau esthetique mais plutot au niveau performances.
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Rose de Jéricho Mer 11 Fév 2009 - 16:52
en effet ta plante et plutot bien je me demande ou la tu eu par ce que je n'en ai jamais vu ^^ tien nous au courant s'il te plait ca m'interresse
Invité Invité
Sujet: Re: Rose de Jéricho Mer 11 Fév 2009 - 16:58
Je vais retenter l'expérience en photo cette semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Rose de Jéricho Mer 11 Fév 2009 - 17:01
je me rapelle que quand j'était petite on en avait une. On la mettait dans une coupelle avec de l'eau, et elle s'ouvrait . Mais il me semble qu'il ne fait pas la laisser tout le temps, sinon elle pourrit.
si le message que tu viens de poster n'est pas à ta convenance, rien ne t'empêche de l'éditer.
Invité Invité
Sujet: Re: Rose de Jéricho Mer 11 Fév 2009 - 19:50
En fait ça se reproduirai comme les fougères avec des spores etc....
Je ne sais pas si c'est "bouturable" mais bon je vais essayer quand elle sera plus grande
Quelqu'un à un avis?
Invité Invité
Sujet: Re: Rose de Jéricho Ven 13 Fév 2009 - 11:03
J'ai lu qu'il fallait la planter dans un substrat très minéral... C'est quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Rose de Jéricho Ven 13 Fév 2009 - 11:34
Ah ce qui parait y'a des croyance sur cette plantes...