| sphaigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sphaigne Ven 23 Jan 2009 - 22:37 | |
| Bonjour je cherche un peu de sphaigne contre des timbres, merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne Ven 23 Jan 2009 - 22:51 | |
| je suis disposé à t'en envoyer contre enveloppe timbrée et présentation sur le forum en bonne et due forme. |
|
| |
gousdal MAITRISE
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : chez les Ch'ti Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: sphaigne Sam 24 Jan 2009 - 12:36 | |
| Bien le bonjours. A la recherche de meme de sphaigne, je suis de la region du nord et galére a en trouver .. Help me ? |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sphaigne Sam 24 Jan 2009 - 12:45 | |
| Salut tout le monde, dans mon coin, la jardinerie Villaverde vend des gros sachets de sphaigne vivante. Elle n'est pas intégralement verte mais est prête à redémarrer si on s'y prend correctement. Si vous avez une boutique de cette chaîne dans votre région, renseignez vous, je ne sais pas si ils font ça à l'échelle nationale Nico |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne Sam 24 Jan 2009 - 15:22 | |
| pour l'instant oui. sauf ceux qui souhaitent apparemment la payer absolument. |
|
| |
gousdal MAITRISE
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : chez les Ch'ti Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: sphaigne Sam 24 Jan 2009 - 18:20 | |
| Haaa na meme pour un tio morceau de sphaigne le systeme capitaliste arrive jusque ici ! dommage, lol enfin bref je pourrais rester preneur ^^, MP ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sphaigne Sam 24 Jan 2009 - 19:08 | |
| Il est quand meme plus honnete si la sphaigne est gratuite de payer les frais de port,c'est la moindre des choses. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sphaigne Sam 24 Jan 2009 - 21:45 | |
| - Citation :
- pour l'instant oui.
sauf ceux qui souhaitent apparemment la payer absolument. Ben perso comme je l'ai déjà évoqué précédemment je t'avais envoyé enveloppe, timbre, etc... et je n'ai rien reçu, du coup je suis pas mécontent d'avoir eu une boutique à portée de main pour me dépanner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne Ven 6 Fév 2009 - 0:55 | |
| Colis recu avec succes, merci Volavoile. Pour info j'ai trouvé un bon gros paquet de sphaigne chez Truffaut (montpellier) à 3€70, il faut aller du coté des orchidées. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
| Sujet: Re: sphaigne Ven 6 Fév 2009 - 9:32 | |
| - dimitri34 a écrit:
- Colis recu avec succes, merci Volavoile.
Pour info j'ai trouvé un bon gros paquet de sphaigne chez Truffaut (montpellier) à 3€70, il faut aller du coté des orchidées. Morte ou vivante? (telle est la question ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne Ven 6 Fév 2009 - 13:15 | |
| ntbx, si tu postais ta liste peut être pourrais-je te faire un petit cadeau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne Ven 6 Fév 2009 - 16:57 | |
| La sphaigne est seche, il faut la réhydrater. c'est ce paquet là mais en 150g [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: sphaigne Ven 20 Mar 2009 - 22:24 | |
| Bonjour! ca fait longtemps que je ne suis pas passer sur le forum et je vous demande de m'excuser... mon travail m'as pris enormément de temp "vive la crise" enfin bref. j'ai récement agrandi ma collection avec quelques achats et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer de la sphaigne ? dans ma région le seul magasin qui en avait vivante et bien n'en vend plus. j'ai appeler Mr.kern pour ce qui connaisse mais il n'en as plus non plus.
d'ailleur comment fait on pour la multiplier pour en faire un stock ?
merci d'avance de me dire si quelqu'un peut me rendre ce petit service . |
|
| |
nbtx QUALIFIE
| Sujet: Re: sphaigne Ven 20 Mar 2009 - 23:12 | |
| Coucou, je profite du déterrage du post pour m'excuser auprès de Vola J'avais carrément pas vu ton message (ci-dessous) - Citation :
- ntbx, si tu postais ta liste peut être pourrais-je te faire un petit cadeau ?
Grand merci pour ton offre, j'apprécie Reste plus qu'a (enfin) me faire une liste lol dsp67 : si tu ne trouves pas par le biais du forum je crois que l'un de nous avait posté des liens vers extrem-plants et czplants. Je me permets de les reposter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sphaigne | |
| |
|
| |
| sphaigne | |
|