Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon dogue argentin et mon persan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:52

voila je vous présente Chiara la dogotte et Berlioz, Elle l'aime bien, lui pas trop!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angyarok
QUALIFIE
QUALIFIE
angyarok


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74
PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies...
Date d'inscription : 02/10/2008

mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:15

trop beau ton chien !!! j'adore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-arok.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:21

Trop mignonne

Mon beau -frère en fait l'élevage...

Attend qu'il fasse ces 65kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:12

Superbe le toutou j'adore,tous les chiens d'ailleurs cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:18

salut kebz, c'est une femelle qui fesait 49 kilos déja, aprés avoir été malade elle ne pesait plus que 39 mais ces chiens la monte rarement a ce poid, voila une photo d'elle quand elle était "grosse"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui c'est Killer, le gros pépere (son copain de 10ans) pèse 63 kilos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On n'a beau dire mais moi c'est deux chiens là je leurs fait des gros calins,
aucune attitude méchante (sauf avec d'autre chiens bien sur)
Meme ma niece de 3ans fait des calins à ma Chiara, mais toujours est-il qu'il ne faut jamais jamais laisser son chien tout seul avec un enfant! Qu'ils soit gros ou petit, on ne connait pas la réaction de son chien meme en ayant vecu plusieurs années ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:24

C'est des crèmes ces chiens là cheers cheers

Je suis d'accord c'est mon chien préféré mais tant que je suis en appartement hors de question d'en prendre un .

Je vais attendre la maison avec le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:28

On prévoit pas la réaction des chiens pas plus que des chats ou autres animaux, y'a aucun animal sûr à 100%.

Moi j'ai du faire piquer mon chat qui a essayé ni plus ni moins de tuer mon gosse bébé qu'on avait confié à une amie pour le WE car on était de mariage.
Il s'est jeté sur mon gosse qu'elle a eut le réflexe de protéger de ses bras, elle s'est faite lacérer, elle a reussit à s'enfermer dans une chambre et le chat se jetait sur la porte vitrée en feulant toutes griffes dehors, il tournait autour de la cahmbre et grattait pour entrer.. ça a duré 1h
Il a fallut 5 pompiers carapaçonnés et 30mn pour lui mettre le grappin dessus dans 60m carrés.

Aucun précédent avant, il connaissait la copine, on l'avait déjà laissé seul et déjà confié, on est resté tous ensembles presque une heure donc il a pas été surpris .... réaction imprévisible !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:35

C'est pour ça que j'aime pas les chats c'est arrivé à mon petit frère... Mais j'étais là et je l'ai viré... (le chat lol)

J'ai vu un documentaire y a longtemps ... je crois que c'est le mongols qui tuent les chats parce qu'ils bouffaient leurs bébés!!

C'est quand même sournois ces bestioles!!!

Désolé quand même pour ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:37

il ne fallait pas laisser traîner tes petites pilules bleues No cat
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:02

Rhooooo !!vola gare aux represailles Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:31

mon dogue argentin et mon persan 924369

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:04

GVG c'est peu etre que ton gosse a le mal en lui^^ Les chats sentent cela^^


PS: Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:13

Y a un truc que j'ai remarqué.... moins tu aimes les chats et plus ils te collent quand tu vas chez des amis... RHAAA les sales bêtes elles savent que tu peux pas leur mettre de torniolles alors elles en profitent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:16

...et tu fais office de coussin si tu portes un pantalon noir, surtout si le chat est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:17

Bah t'as un avantage...tu les choppe, les éviscèrent discrètement et tu revends les boyaux...tu peux te faire 12 € par chats^^ Un commerce d'avenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:40

Dominaria a écrit:
Bah t'as un avantage...tu les choppe, les éviscèrent discrètement et tu revends les boyaux...tu peux te faire 12 € par chats^^ Un commerce d'avenir :p

Pour les raquettes de tennis,le boyau de chat c'est du tip top. cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:43

un véritable atout sportif le chat; tu peux grâce à lui jouer au base-ball sans aucune balle...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:46

kebz a écrit:
C'est pour ça que j'aime pas les chats c'est arrivé à mon petit frère... Mais j'étais là et je l'ai viré... (le chat lol)

J'ai vu un documentaire y a longtemps ... je crois que c'est le mongols qui tuent les chats parce qu'ils bouffaient leurs bébés!!

C'est quand même sournois ces bestioles!!!

Désolé quand même pour ton chat.


Mon gamin avait environ 8 mois à l'époque.
Et le chat, rien à battre avec ce qu'il avait fait. On m'a proposé de lui faire voir un psy ( sont cons ces vétos... m'ont pas bien regardé !!!Evil or Very Mad).
De toutes les manières, ils le piquait ou je lui défonçait la tête à grand coups de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:51

A main nues OUI!!! mon dogue argentin et mon persan S0286ik mon dogue argentin et mon persan S0286ik mon dogue argentin et mon persan S0286ik mon dogue argentin et mon persan S0286ik
Bouh la sale bète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:31

GVG ton fils est né quel jour de quel mois de quelle année??
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:33

Tu fais de la voyance domi? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:36

nan juste une thèse que je défend
Je vous expliquerais en fonction de la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:32

Dominaria a écrit:
GVG ton fils est né quel jour de quel mois de quelle année??

23 Juillet 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:37

Lol ok ma thèse ne marche pas^^
On oubli (c'étais rapport au chiffre mais là..peau de zob)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:43

Dominaria a écrit:
Lol ok ma thèse ne marche pas^^
On oubli (c'étais rapport au chiffre mais là..peau de zob)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dogue argentin et mon persan Empty
MessageSujet: Re: mon dogue argentin et mon persan   mon dogue argentin et mon persan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dogue argentin et mon persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: