| Communisme ou individualisme? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:03 | |
| L'épine c'est une liqueur qu'on fait avec des plantes dans les bouchures ( bouchures: en bourbonnais c'est les espèces de haies qui délimites les champs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:05 | |
| Hum j'aimerais bien goutter, juste une bouteille ou deux... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:08 | |
| ça a un gout d'alcool pour femme ( mode mysogine---ON) C'est vachement sucré mais ça peut te mettre une de ces calotte!! |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:09 | |
| Mode mysogine on :garde toi le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:10 | |
| ?????
ou du baijo (je sais pas si ça s'écrit comme ça) mais pu..... que ça déchire!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:13 | |
| Et c'est quoi cette daube? j'ai un copain tres proche asiatique,je note et je demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:14 | |
| Un pote à ramené ça de Chine.... cette cuite mémorable qu'on a pris!!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:14 | |
| - kebz a écrit:
- ?????
ou du baijo (je sais pas si ça s'écrit comme ça) mais pu..... que ça déchire!!! C'est pas pour les femmelettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:18 | |
| On dit ça,mais bon on te croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 15:27 | |
| - nbtx a écrit:
- Lucien a écrit:
Le saké dans des tasses avec un homme a poils ? Grrr allons Lucien, ce que tu bois dans les tasses susmentionnées c'est 9 fois sur 10 du mei kuei lu chiew et non du saké. Non, 100 % des fois. Le saké Japonais ça titre 12/14° comme le vin. Peut etre maintenant dans certains resto Japonais... sous réserve qu'ils soient tenus par des Japonais ce qui est rare .... J'en ai encore que j'ai ramené du Japon et j'en ai bu des quantités faramineuses là bas , très complexe en termes de localisations et de fabrications ...ça m'a rappelé la complexité à comprendre le vin chez nous. En tous cas, rien à voir avec le saké chinois qui arrache la gueule (même si c'est pas désagréable aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 15:50 | |
| Exactement donc tu vois ce que je veux dire quand je parle des soucoupes pour le boire (chaud il faudra que j'essaye) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 16:14 | |
| tout a fais d'accord elles sont mignonnes!!!!! Faut que j'aille au Japon (quand je serais riche |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 16:35 | |
| MDR en effet légère incompréhension^^
Vous ne parlez pas du même genre de belle plante:P |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 16:37 | |
| Je croyais qu'il avait compris,et non.... il en remet une couche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 16:41 | |
| lol ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 18:28 | |
| - kebz a écrit:
- Exactement donc tu vois ce que je veux dire quand je parle des soucoupes pour le boire (chaud il faudra que j'essaye)
Pas chaud, tiède! Et c'est la vraie manière traditionnelle, le saké froid étant une invention commerciale (qui est totalement dans les meurs maintenant). A l'origine ça se consommait en période hivernale (le pourquoi du tiède) lors d'une fête traditionnelle mais je sais plus laquelle ... A noter que ce qu'on bois pour du "saké" chez nous, c'est en fait du "Baiju" Chinois, d'ou la confusion... Les soucoupes, pareil, ce n'est pas les soucoupes "chinoises" en porcelaine pleine, la soucoupe Japonaise traditionnelle est bien en porcelaine mais translucide ... pour apprécier la clarté du Saké qui est un gage de qualité... on a fait le tour du plus gros, y'a plus qu'à se le cravater ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? Ven 6 Fév 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communisme ou individualisme? | |
| |
|
| |