| Plantes Japonaises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 13:10 | |
| Salut tout le monde voila j'aurai aimé savoir s'il existait des plantes carnivores japonaises ou qui s'en rapprochent Du genre ma première plante étai un VFT Akai Ryu ( paix à son âme sniff) qui veut dire littéralement dire Dragon Rouge en japonais. Merci bien Le Kebz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 13:15 | |
| Heu je crois (corrige z moi! ) mais cette dionée n'a que le nom de japonais^^ elle n'est en aucun cas japonaise... Enfin je ne suis pas expert mais le plus proche que tu puisse trouver c'est Thailandais, ou dans ces eaux là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 13:32 | |
| il existe là bas des spatulata et x tokaiensis entre autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 13:34 | |
| tu en trouveras un bon nombre chez natureetpaysages. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 13:36 | |
| Tokaiensis est une plante à part entière qui pousse au japon si mes souvenirs sont bons. Si tu veux j'en ai pleins mais ils ne seront pas prêt tout de suite. Plus pour le printemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 14:11 | |
| Je l'ai choisie juste pour le nom. OK JAH tiens moi au courant |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 14:12 | |
| Pour le printemps, je les ai repiqué ya pas longtemps et ils n'avaient pas de racines donc je peux pas les envoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes Japonaises Ven 6 Fév 2009 - 14:15 | |
| Ah je viens de tilter mais j' arrête les drosera tant que je trouve pas un moyen de les faire muciller! |
|
| |
Jah QUALIFIE