| Photos diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Photos diverses Lun 9 Fév 2009 - 19:08 | |
| Alors comme je suis chez moi, malade et que je m'ennuie, ba je prend des photos et je m'occupe de mes ptites protégées. Hookeriana qui prend des couleurs, jsuis super content parce que tout mes neps deviennent plus ou moins adultes. Mon nepenthes mystère, avec un opercule tout petit du fait de mon souci d'humidité. Et pour finir adelae en contre jour, juste pour voir les perles de glue... Et bien voila c'est fini parce que j'avais plus de piles! |
|
| |
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Photos diverses Lun 9 Fév 2009 - 19:52 | |
| Jolies toutes ces plantouilles! Je suis pas du tout experte en nep mais ton nep mystère me fait un peu penser à un spectabilis, il vient d'où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos diverses Lun 9 Fév 2009 - 19:57 | |
| très belles pc |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Photos diverses Lun 9 Fév 2009 - 20:51 | |
| on dirait un miranda le second |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos diverses Lun 9 Fév 2009 - 21:20 | |
| Soignes toi au lieu de faire le paparrazi avec tes plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos diverses Lun 9 Fév 2009 - 21:47 | |
| Faudrait plus de tofs sous toutes les coutures et avec une montrant bien l'ouverture ...
Un Ventricosa x Macfarlanei me semble pas impossible ... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Photos diverses Mar 10 Fév 2009 - 12:25 | |