| Mes bonzaïs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 22:47 | |
| voila je crois que je vous avez jamais montré mes quelque bonzai que j'avais donc voila les beautées: un buis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit olivier en formation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un olivier former en pente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un vieux buie en formation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un erable champetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 22:50 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 22:52 | |
| tu n'as pas d'erable pourpre du japon? c'est tellement beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 22:53 | |
| si si mais les photos ont du mal a etre telecherger alors il faut attendre 2 min |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 22:55 | |
| ok j'en ai vu des pas mal pas tres chers pres de chez moi...j'ai pas craqué, parce que je sais pas m'en occuper...et parce que mon oncle m'en donnera un, un de ces jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 22:56 | |
| voici toujours un autre petit buie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un erable japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 22:58 | |
| wouah! mais...il est pas rouge celui la! il est quand meme tres beau!!! |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 23:00 | |
| magnifique cacti ça donne envie d'avoir son jardin.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 23:01 | |
| C'est vraiment tres beau,un vrai champion notre cacti! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Dim 6 Mai 2007 - 23:03 | |
| en toute categories en plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Lun 7 Mai 2007 - 23:30 | |
| mes bonzai sont a peu pres tout des yamadories c'est a dire qu'ils ont ete prelevé dans la nature et c'est a ce moment la que le travail commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Lun 7 Mai 2007 - 23:41 | |
| - cacti a écrit:
- qu'ils ont ete prelevé dans la nature
pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 8 Mai 2007 - 0:04 | |
| attention je me suis mal exprimé ce sont des endroit soit des vieux jardin en friche ou vergé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 8 Mai 2007 - 0:37 | |
| ah, je préfère |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 8 Mai 2007 - 11:06 | |
| Chapeau l'artiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 0:38 | |
| Cacti, très bons bonsais ... tu verras quand tu les auras comme déjà formés. Le buie (boj) vieux il y a un tronc impressionnant. J'utiliserais ce visage comme front pour se voir et lui laisserais seul une branche, un style fouetté par le vent Saluts |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 12:26 | |
| bravo un erable japonais c'est celui que je prefere si j'oublis pas je mais celui de ma mere se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 23:00 | |
| bon je crois que tu as oublier telenos pou ce qui est du buie je voulais le laisser comme ça mais je vais peut etre essayer ham kingai (c'est a dire une semi cascade en japonais) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 23:01 | |
| Tu parles meme le japonais? t'es une vrai perle mon cacti!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 23:03 | |
| non c'est mon prof de français qui est mon "mentor" en bonsai qui ma apprit les noms |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 23:06 | |
| Faut il encore les retenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 23:22 | |
| je peux e siter quelque uns forme balai(hoki-dachi),cascade (kingai),forme synusoidale(moyogi),une foret(yose-ue),etla forem semi cascade(ham kingai) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mar 15 Mai 2007 - 23:35 | |
| Alors la bravo,le japonais c'est pas du facile. |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mer 16 Mai 2007 - 9:01 | |
| |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mes bonzaïs Mer 16 Mai 2007 - 9:06 | |
| J'en ai aussi quelques uns mais je commence donc il grandissent encore!
Par contre j'ai vu à Tour la semaine dernière un Maitre Bonzai japonnais, ça fait 40 ans qu'il en fait, il tient un parc dans une ville au Japon et s'occupe de plus de 50 000 bonzais!
Ceux qu'il proposait à la vente plus ceux de 50 qu'il exposait seulement était superbe, on voyait bien la maitrise ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bonzaïs | |
| |
|
| |
| Mes bonzaïs | |
|