Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Lumière et soleil Mar 30 Jan 2007 - 16:46
comme j'ai un grand balcon je sais pas ou je dois mettre ma tourbière. du coté de ma chambre (soleil le matin) du coté de la chambre invité (matin et beaucoup de soleil l'apres midi) du coté du salon (apres midi et soir)
je veux pas qu'elles grillent mes pc
Aidi Invité
Sujet: Re: Lumière et soleil Mar 30 Jan 2007 - 17:00
bah alors je dirais plutot le soleil de matin...
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: merci Mar 30 Jan 2007 - 17:14
ok c'est se que je pensais plus de lumiere et moins de forte chaleur
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et soleil Mar 30 Jan 2007 - 17:31
c'est cela meme...coté Est c'est toujours mieux...surtout en été..
Aidi Invité
Sujet: Re: Lumière et soleil Mar 30 Jan 2007 - 18:37
tu me diras, les miennes dans le jardin elles ont le soleil toute la journée qui cogne dessus, mais comme elles trempent leurs pieds dans l'eau, y'as pas de soucis...m'enfin, je surveille quand meme...
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et soleil Mer 7 Fév 2007 - 11:12
Hello,
Moi je dirais aussi qu'il vaut mieux les mettre à l'est pour avoir du soleil du matin jusque midi, et leur éviter l'ensoleillement direct l'après midi durant les mois d'été, car le soleil est de plus en plus mauvais ces dernières années.
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et soleil Mar 17 Avr 2007 - 19:29
salut c'était pour savoir je debute vraiment et je voulais savoir si quand je laisse mes plantes devant une fenetre je dirais au sud et que je les arrose tout les (quand besoin est) ça va ou pas
Aidi Invité
Sujet: Re: Lumière et soleil Mar 17 Avr 2007 - 19:31
oui mais pour les plus fragiles, attention a ne pas les faire griller
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et soleil Mar 17 Avr 2007 - 19:40