Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche graine gemme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:18

bonjour a tous je sais pas trop si c'est la saison mais je recherche des graines ou gemmes en don ou contre timbres.
merci a vous .


Dernière édition par Carnivorus64 le Mer 1 Avr 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:27

Pour les graines ça doit être le bon moment mais je pense que les gemmes doivent déjà avoir germée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:08

contre frais de port ça reste du don, il ne faut pas exagérer.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:16

a euh désolé c'est contre_ des timbre que je voulais dire ... enfin ca revient un peu au meme aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:22

je veux bien faire un don a quelqu'un qui commence la culture des pc mais là le problème ce n'est pas que tu demande ou pas mais plutôt que tu as déja des pc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:41

Demande à LULU sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:18

dede718 a écrit:
je veux bien faire un don a quelqu'un qui commence la culture des pc mais là le problème ce n'est pas que tu demande ou pas mais plutôt que tu as déja des pc Rolling Eyes

Moi je débute pas mais je suis fort, je peux être méchant, cruel et te tabasser à mort au détour d'une ruelle après t'avoir torturé ... Rolling Eyes

Tu m'envoie des gemmes ou bien ... ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:21

Heu moi oui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche graine gemme Empty
MessageSujet: Re: recherche graine gemme   recherche graine gemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche graine gemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche gemme
» recherche graine
» Recherche de graine diverse.
» Recherche Graine de Pinguiculas
» recherche graine ou plantules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: