| Vente de cultivars de dionée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vente pc Jeu 9 Avr 2009 - 12:03 | |
| salut lucien,
j'aurais voulu savoir si tu avait des photos de ses dionées là :
Dionée 'tiger fang' 10€ Dionée 'grün de Stefan Lenssen' 10€ Dionée south west giant' 10€
et si Dionée 'dentata' = sawtooth? |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Jeu 9 Avr 2009 - 13:26 | |
| Lulu, je n'arrive pas à retrouver l'emplacement où tu mets les photos de tes dionaes... la plupart je ne les trouve pas sur Google
Dernière édition par angyarok le Sam 11 Avr 2009 - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Jeu 9 Avr 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Jeu 9 Avr 2009 - 13:34 | |
| merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Jeu 9 Avr 2009 - 13:34 | |
| Pas de soucis Gente demoiselle |
|
| |
taktamo MAITRISE
Nombre de messages : 257 Age : 61 Localisation : Landes PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Jeu 9 Avr 2009 - 13:36 | |
| Je suis interessé par la f12 et Giant big mouth mais je pars en vacances une semaine, je te recontacterai à mon retour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Jeu 9 Avr 2009 - 13:37 | |
| Une GBM!!! J'en ai une à l'échange |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Jeu 9 Avr 2009 - 14:16 | |
| - ben a écrit:
- salut lucien,
j'aurais voulu savoir si tu avait des photos de ses dionées là :
Dionée 'tiger fang' 10€ Dionée 'grün de Stefan Lenssen' 10€ Dionée south west giant' 10€
et si Dionée 'dentata' = sawtooth? Dentata n'a rien a voir avec sawtooth,c'est une dionée allemande erigée. J'ai pas de photo mais tu peux les trouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veux des photos des plantes en vente je t'en ferai. POUR ANGY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dionées Jeu 9 Avr 2009 - 21:57 | |
| oui je veux bien une image de la tiger fang si possible.. sinon j'ai jeté un coup d'œil )à ta galerie de photos de dionées je trouve le clone 'Z10' magnifique c'est moi qui a halluciné ou les pièges sont rouge et blanc? j'ai craqué aussi sur ta microdent je sais très bien que sais deux là ne se trouve pas dans ta liste de vente mais (autant essayé ) aurais-tu des boutures, des plantules, des divisions, des rejets je sais pas quoi encore... pour mi? si t'en as pas tu les a eu où les deux? merchi |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Ven 10 Avr 2009 - 10:08 | |
| J'ai une plantule de dionée Z10 La plupart de mes plantes viennent de l'etranger ,Allemagne Italie,Hollande. Dans la galerie c'est juste un aperçu de ma collection. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée Dim 12 Avr 2009 - 14:50 | |
| rajout de Dionée 'red burgundy' 10€ + port |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de cultivars de dionée | |
| |
|
| |
| Vente de cultivars de dionée | |
|