| temps de fermeture des pieges des dionée muscipula | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Mer 15 Avr 2009 - 17:28 | |
| Combien de temps les pieges des dionées muscipula mettent à se réouvrire quand il y a rien dedans? |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Mer 15 Avr 2009 - 17:36 | |
| ils se rouvrent assez vite en principe (genre 24h/2 jours), mais ne t'amuses pas à les faire se fermer (oui je sais, au début on a hyper envie de jouer avec eux !!!) car je crois qu'ils peuvent se fermer 3 ou 4 fois maxi et basta...
ici il y a pas mal d'infos : http://www.dionaea-muscipula.com/piege.html
Dernière édition par angyarok le Jeu 16 Avr 2009 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Mer 15 Avr 2009 - 22:57 | |
| Oui, moins de conneires, plus de choses techniques !!! Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 5:55 | |
| - angyarok a écrit:
- oui je sais, au début on a hyper envie de jouer avec eux !!!
on peut toujours le faire mais pas "à vide" et en respectant les capacités de la plante. cad... rarement. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 10:11 | |
| oui Vola mais je me souviens à mes débuts, je gavais tous les pièges de ma pauvre première dionée... et ça me soûlait ensuite qu'ils soient tous fermés... du coup j'en avais marre de ma plante... après elle est morte et j'ai laissé tomber, jusqu'à ce qu'un jour (1 ou 2 ans plus tard) je me rachète un sarracenia et un népenthès, et c'était parti pour la folle aventure des carnivores ! et cette fois j'en prends soin ! |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:03 | |
| encore un mysogyne sur le forum, ben bravo ! c'est trop nul de balancer gratuitement des conneries comme ça... de toute façon le niveau de ta remarque montre bien TON niveau mental... si tu veux t'amuser à être méchant, on compare nos salaires et après je crois que tu vas la fermer rapidos... vu que comme on dit les femmes sont soit disant toujours moins payées que les hommes... ok !!!?? ouh la la je me rabaisse à son niveau... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angyarok QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:19 | |
| Va trop vite j'arrive pas à suivre :62: |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:25 | |
| ah euh ! cette fois j'avais rien capté ! tu aurais préféré Double Dragon ? moins rapide mais super fun ! on a déliré sur ce jeu, au lieu de tabasser les méchants, avec mon frangin on s'envoyait les poubelles dans la tronche, on se mettait des coups de nunchakus, on étaient trop nuls ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:26 | |
| Excellent |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:33 | |
| Qui n'y a pas joué!!!??? J'avais une méga drive 2 héhé |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:34 | |
| j'y ai joué sur PC je crois (ouais c'est vieux aussi les PC...) et peut-être sur Atari... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:35 | |
| Moi j'avais un 3CPC AMSTRAD 6128+ |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:40 | |
| je viens de créer un topic spécial vieilles consoles (et ordis bien sûr) et vieux jeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:40 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:46 | |
| Joué sur console de bar aussi .... au temps des salles de jeux vidéo (ce que j'ai pu les squatter ! ) |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:53 | |
| C'est pas le salaire c'est qui fait la valeur des gens! Sinon ça serait! Ou alors tout les patrons des grands groupes sont des hommes extraordinaires Dans ce cas pourquoi leur boite coule ou est déficitaire quand ils en partent Pour le coté mysogine, je l'ai pas, mais ça m'amuse bien de le faire et d'en faire partir certaine au quart de tour ^^ C'était de la joke mamzelle désolé si tu l'a mal pris Je fais beaucoup dans le second degré Bon pour le fight je veux bien mais si c'est ST2 je prends Blanka, ya que cette bestiole que je sais joué
Dernière édition par Fopo le Jeu 16 Avr 2009 - 12:04, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu 16 Avr 2009 - 11:54 | |
| - angyarok a écrit:
- encore un mysogyne sur le forum, ben bravo ! c'est trop nul de balancer gratuitement des conneries comme ça... de toute façon le niveau de ta remarque montre bien TON niveau mental...
si tu veux t'amuser à être méchant, on compare nos salaires et après je crois que tu vas la fermer rapidos... vu que comme on dit les femmes sont soit disant toujours moins payées que les hommes... ok !!!?? ouh la la je me rabaisse à son niveau... Vas-y Angy, mords-z'y l'oeil ! En plus si j'ai bien compris tu bosses dans une instit internationale et ça paye bien ça généralement ...(avait une cousine qui travaillait sais plus dans quelle truc "européen" et elle se gavait ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula | |
| |
|
| |
| temps de fermeture des pieges des dionée muscipula | |
|