| ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Sam 25 Avr - 0:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]esthétiquement ce n'est pas terrible mais les plantes sont ravies. on peut surement faire pas mal de choses avec des ventouses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Sam 25 Avr - 11:41 | |
| je vous tiens au jus si jamais la gravité fait son oeuvre. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Sam 25 Avr - 12:02 | |
| J'aurai pas trop confiance non plus,les ventouses semblent petites. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Sam 25 Avr - 12:12 | |
| Bah pour avoir eu une mangeoire à oiseaux (bien remplie) ventousée sur ma fenêtre , côté exterieur bien sûr , je peux vous dire que 2 ventouses ça tiens plutôt pas mal . Bon le seul truc qu'elle a pas aimé c'est un retour de volet lors d'une tempête lol. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Sam 25 Avr - 12:52 | |
| Ba ouais le mieux c'est d'essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Sam 25 Avr - 15:21 | |
| - Jah a écrit:
- Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis avec les ventouses.
si si il y en a, normalement les pots devraient tenir avec 4 ventouses pour 2 Kg au max par pot. On ne les voit pas toutes mais j'en ai disposé sept. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Dim 26 Avr - 11:21 | |
| C'est plus une solution pour ceux qui sont en appart'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Jeu 7 Mai - 11:01 | |
| sinon on peut ajouter une goutte de silicone type salle de bain transparent avant de coller la ventouse, c'est plus solide une fois le silicone sec. et ça s'enleve facilement avec une lame. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Jeu 7 Mai - 11:09 | |
| Sinon aussi, pour mettre des plantes près des fenêtres, il y a possibilité d'accrocher des pots suspendu aux tringle de rideaux, mais on encore faut il en avoir Ca tient toujours Volavoile ? |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Jeu 7 Mai - 11:28 | |
| Bin non les forceps c'est ce qui ya de pire, je le sais ma môman est sage-femme Pis la ventouse c'est pour les noobs EDIT: pour l'inventeur de la langue française, on dit hydrodynamique
Dernière édition par Fopo le Jeu 7 Mai - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Jeu 7 Mai - 16:11 | |
| - Animabis a écrit:
- Sinon aussi, pour mettre des plantes près des fenêtres, il y a possibilité d'accrocher des pots suspendu aux tringle de rideaux,
ouaip mais s'il faut décrocher les plantes à chaque fois que l'on veut ouvrir la fenêtre.. - Animabis a écrit:
- Ca tient toujours Volavoile ?
oui, depuis que je suis passé de deux ventouses (conseillées) à quatre par pot, tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Sam 3 Déc - 23:07 | |
| Ca tient toujours. Les plantes sont clairement en hivernage malgré les températures plus que clémentes et le double vitrage des fenêtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Lun 5 Déc - 11:34 | |
| c'est pas mal comme installation, mais l'été avec le soleil dans les vitres c'est pas viable non? |
|
| |
loveDM HABITUE
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : 66 PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Lun 5 Déc - 13:22 | |
| J'aime beaucoup . Je ne pensais pas que d'aussi petites ventouses pouvaient remplir leur role aussi longuement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Lun 5 Déc - 19:57 | |
| les mêmes que Tom Cruise dans MI |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Lun 5 Déc - 20:13 | |
| Vas au cinosh tu verras le dernier |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre Mar 6 Déc - 8:56 | |
| - cloclo a écrit:
- l'été avec le soleil dans les vitres c'est pas viable non?
Oui c'est dangereux, ils sont donc sur des fenêtres qui n'auront que le soleil du matin à la belle saison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre | |
| |
|
| |
| ventouses pour accrocher des pots aux fenêtre | |
|