| heliamphora new fleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: heliamphora new fleurs Sam 25 Avr 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Sam 25 Avr 2009 - 14:22 | |
| super...tu as une install réfrigérée? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Sam 25 Avr 2009 - 14:30 | |
| - telepat1 a écrit:
- super...tu as une install réfrigérée?
Non pas du tout,ça n'a aucun interet les usines a gaz,c'est un simple aqua ventilé par un ventilateur d'alimentation de pc. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Sam 25 Avr 2009 - 14:32 | |
| Par contre il est pas couvert en haut? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Sam 25 Avr 2009 - 14:35 | |
| ha si jah,j'ai enlevé les vitres pour faire les photos.Il est fermé entierement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Sam 25 Avr 2009 - 14:43 | |
| en condition chaude, j'ai jamais rien réussi... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Sam 25 Avr 2009 - 15:23 | |
| On ne peut pas vraiment dire en conditions chaude,le thermometre indique 22°,le terra est situé en sous sol donc plus de fraicheur.La nuit la temperature descend a 15°.L'ecart de temperature je n'y crois pas,par contre l'ecart d'hygrometrie semble compter beaucoup.Les tubes assechent l'air ,a l'extinction les vitres se trempent d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Dim 26 Avr 2009 - 7:56 | |
| LULU ce phenomene s'appelle le point de rosée . Difference de temperature et d'hygrometrie des 2 cotés de la vitre . Il se calcul il y a des abaques mathematique pour cela , voilà quelques temps j'avais fait un petit document pour ce calcul peut être pourra t il vous aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jeff |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Dim 26 Avr 2009 - 11:37 | |
| Merci pour l'info jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mar 22 Sep 2009 - 21:54 | |
| quelle matière pour le papier réflechissant |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mar 22 Sep 2009 - 21:56 | |
| Couverture de survie ,ça s'appelle du mylar.C'est ce que les pompier utilisent sur les accidentés.Coté argent sur l'interieur du terra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mar 22 Sep 2009 - 22:19 | |
| - Lucien a écrit:
- Couverture de survie ,ça s'appelle du mylar.C'est ce que les pompier utilisent sur les accidentés.Coté argent sur l'interieur du terra.
Dans tous les bons growshops .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mar 22 Sep 2009 - 22:23 | |
| Dans tous les bons hôpitaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mar 22 Sep 2009 - 22:25 | |
| - Carni a écrit:
- Dans tous les bon hôpitaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préfère les growshops , va savoir pourquoi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mar 22 Sep 2009 - 22:31 | |
| Infirmière vs Esprit tranquille....dur dilemme PS: Magnifique comme!! C'est nutan c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mar 22 Sep 2009 - 22:33 | |
| Domi lui au moins il me comprend ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 7:55 | |
| - Lucien a écrit:
- Couverture de survie ,ça s'appelle du mylar.C'est ce que les pompier utilisent sur les accidentés.Coté argent sur l'interieur du terra.
Roh y'a pas que les pompiers ! Certes y'en a qui sont pas moches à regarder lulu...mais perso moi j'en ai dans ma voiture...ainsi que tout les gens (en théorie) qui ont passé récemment un diplôme de secouriste...ainsi que ceux qui partent longtemps en montagne...ainsi que les ambulanciers (pas moches à regarder non plus )... Ca se trouve dans tous les bons magasins de sport, dans certains supermarchés, ... ça remplace avantageusement la couverture en laine (quoi que dans ce cas la couverture en laine sert à rien...), car c'est très léger. Très beaux les fleurs d'héliamphora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 9:13 | |
| - Imirin a écrit:
..ainsi que tout les gens (en théorie) qui ont passé récemment un diplôme de secouriste... Très beaux les fleurs d'héliamphora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beuh je me suis fait enflé j'ai rien eu pour l'AFPS en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 10:24 | |
| La Croix Rouge Française est tres radine,il faut bien remplir les coffres en Suisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 10:26 | |
| PTDR moi ce sont les pompiers de Montluçon qui me l'ont fait faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 10:28 | |
| moi ceux de Kaysersberg, mais ils n'ont jamais mentionné le mylar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 10:34 | |
| lol j'ai un pote pompier de Paris faudrait que je lui demande si il peut m'en récupérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 11:15 | |
| ça vaut une misere dans les supermarchés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs Mer 23 Sep 2009 - 11:42 | |
| ouais 2 euros 50 c'est des truc de secour, sublime tes plantes, Lucien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heliamphora new fleurs | |