Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

heliamphora new fleurs

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

heliamphora new fleurs Empty
MessageSujet: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:22

super...tu as une install réfrigérée?
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:30

telepat1 a écrit:
super...tu as une install réfrigérée?

Non pas du tout,ça n'a aucun interet les usines a gaz,c'est un simple aqua ventilé par un ventilateur d'alimentation de pc. Twisted Evil
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:32

Par contre il est pas couvert en haut?
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:35

ha si jah,j'ai enlevé les vitres pour faire les photos.Il est fermé entierement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:43

en condition chaude, j'ai jamais rien réussi...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:23

On ne peut pas vraiment dire en conditions chaude,le thermometre indique 22°,le terra est situé en sous sol donc plus de fraicheur.La nuit la temperature descend a 15°.L'ecart de temperature je n'y crois pas,par contre l'ecart d'hygrometrie semble compter beaucoup.Les tubes assechent l'air ,a l'extinction les vitres se trempent d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: suite   heliamphora new fleurs Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:56

LULU

ce phenomene s'appelle le point de rosée . Difference de temperature et d'hygrometrie des 2 cotés de la vitre . Il se calcul il y a des abaques mathematique pour cela , voilà quelques temps j'avais fait un petit document pour ce calcul peut être pourra t il vous aider Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeff
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:37

Merci pour l'info jeff Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:54

quelle matière pour le papier réflechissant Question
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:56

Couverture de survie ,ça s'appelle du mylar.C'est ce que les pompier utilisent sur les accidentés.Coté argent sur l'interieur du terra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:19

Lucien a écrit:
Couverture de survie ,ça s'appelle du mylar.C'est ce que les pompier utilisent sur les accidentés.Coté argent sur l'interieur du terra.

Dans tous les bons growshops .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:23

Dans tous les bons hôpitaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:25

Carni a écrit:
Dans tous les bon hôpitaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère les growshops , va savoir pourquoi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:31

Infirmière vs Esprit tranquille....dur dilemme Rolling Eyes

PS: Magnifique comme!! C'est nutan c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:33

Domi lui au moins il me comprend ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:44

vous avez tous les deux le porte manteau ?? Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:55

Lucien a écrit:

Roh y'a pas que les pompiers !

Certes y'en a qui sont pas moches à regarder lulu...mais perso moi j'en ai dans ma voiture...ainsi que tout les gens (en théorie) qui ont passé récemment un diplôme de secouriste...ainsi que ceux qui partent longtemps en montagne...ainsi que les ambulanciers (pas moches à regarder non plus Razz)...

Ca se trouve dans tous les bons magasins de sport, dans certains supermarchés, ...

ça remplace avantageusement la couverture en laine (quoi que dans ce cas la couverture en laine sert à rien...), car c'est très léger.

Très beaux les fleurs d'héliamphora Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:13

Imirin a écrit:

..ainsi que tout les gens (en théorie) qui ont passé récemment un diplôme de secouriste...
Très beaux les fleurs d'héliamphora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beuh je me suis fait enflé j'ai rien eu pour l'AFPS en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:24

La Croix Rouge Française est tres radine,il faut bien remplir les coffres en Suisse. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:26

PTDR moi ce sont les pompiers de Montluçon qui me l'ont fait faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:28

moi ceux de Kaysersberg, mais ils n'ont jamais mentionné le mylar heliamphora new fleurs 497895
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:34

lol j'ai un pote pompier de Paris faudrait que je lui demande si il peut m'en récupérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:15

ça vaut une misere dans les supermarchés tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:42

ouais 2 euros 50 c'est des truc de secour,

sublime tes plantes, Lucien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heliamphora new fleurs   heliamphora new fleurs Icon_minitime

heliamphora new fleurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant