| nouvelles protégées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyde46 MAITRISE
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : France PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Ven 1 Mai 2009 - 18:22 | |
| - volavoile a écrit:
- moi aussi Lydéric, il m'arrive de poster alors que j'ai abusé de certaines choses, mais je fais un effort vis-à-vis du forum.
ne serait-ce qu'une simple relecture.
profite, derrière un volant par exemple, tu n'auras pas une telle occasion de te resaisir...... je tien s juste à te rassurer je n' ai abusé de rien du tout sauf du manque de sommeil merci |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Ven 1 Mai 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
lyde46 MAITRISE
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : France PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Ven 1 Mai 2009 - 18:25 | |
| je reviens d'une expo oui je me suis acheté des plantes carnivores et ce matin je me suis levé a 6h00 juste pour t'informer encore une nuit a 5h00 de someil après ça ne regarde que moi voila merci |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Ven 1 Mai 2009 - 18:27 | |
| ben c'était pour rire, mais vu ta susceptibilité, vraisemblablement tu manques de sommeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Ven 1 Mai 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
lyde46 MAITRISE
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Ven 1 Mai 2009 - 18:47 | |
| - angyarok a écrit:
- ben c'était pour rire, mais vu ta susceptibilité, vraisemblablement tu manques de sommeil...
je ne maque pas de soleil je te rassure il y en a u toute la journée c'est seulement que je prend de mon temps pour répondre a des questions sur le forum et je ne suis donc peut être pas trop d'humeur pour de l'humour éculé |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Ven 1 Mai 2009 - 19:06 | |
| - lyde46 a écrit:
- angyarok a écrit:
- ben c'était pour rire, mais vu ta susceptibilité, vraisemblablement tu manques de sommeil...
je ne maque pas de soleil je te rassure il y en a u toute la journée c'est seulement que je prend de mon temps pour répondre a des questions sur le forum et je ne suis donc peut être pas trop d'humeur pour de l'humour éculé elle as pas écrit soleil ... et faut bien rire un peu dans la journée lol ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouvelles protégées... Sam 2 Mai 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles protégées... | |
| |
|
| |
| nouvelles protégées... | |
|