| Après l'Eden black, un nouveau cultivar... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Ven 29 Mai 2009 - 23:35 | |
| T'en fais pas Lucien ça fait longtemps que j'ai compris les dérives font partie intégrante des conversations C'est ce qui donne ce ton si particulier aux sujets du fofo. De l'art et du cochon à la fois! |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Sam 30 Mai 2009 - 1:01 | |
| - nbtx a écrit:
- T'en fais pas Lucien ça fait longtemps que j'ai compris les dérives font partie intégrante des conversations
C'est ce qui donne ce ton si particulier aux sujets du fofo. De l'art et du cochon à la fois! Carrément ça fai t toute la différence avec les autres forum s. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Sam 30 Mai 2009 - 16:17 | |
| - nbtx a écrit:
- bah au risque de paraître pessimiste ça me ferait plutôt penser à un bouquet final
Rose --> Jaune --> Marron/Noir oui surveille tes feuilles pour déceler un excès d'arrosage. il faut laisser le fond d'eau se vider avant d'en rajouter. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Sam 30 Mai 2009 - 21:52 | |
| Ok Pour l'instant ça se maintient, ça bouge ni dans un sens ni dans l'autre. Y a juste une urne qui faisait un peu la gueule à côté et qui continue tranquillement son dépérissement. Rien d'anormal. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Dim 31 Mai 2009 - 20:35 | |
| Bah voilà, j'avais bien pressenti. Ça marronit. Bye bye richesse, célébrité, filles faciles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Mar 25 Aoû 2009 - 1:22 | |
| moi aussi j'en ai un dans même condition, les urnes sont jaunes. Pourtant il se porte bien mais j'aime pas. Mieux comme ça? |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Mar 25 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Ton message pas trop clair il est comprend rien je ne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Mar 25 Aoû 2009 - 14:46 | |
| On a compris l'essentiel, elle a des urnes jaunes et elle aime pas. Contrairement à NBTX qui lui pensait pouvoir satisfaire certains besoins masculin avec un céphalo... |
|
| |
nbtx QUALIFIE
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Sam 29 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Euh non non non je me permets de démentir toutes allégations suggérant une quelconque relation d'ordre sexuelle avec mes céphalos (ou alors à la rigueur avec mon Giant... mais il était consentant je vous jure ). C'était un message rédigé depuis ma terrasse de la farlède (83), rosé en main. Rentrée officielle le 04/09. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... | |
| |
|
| |
| Après l'Eden black, un nouveau cultivar... | |
|