| photo PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
et76sm MAITRISE
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Rouen PREFERENCE : Dionées Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: photo PC Sam 6 Juin 2009 - 17:16 | |
| - Citation :
- Mais ou sont les dionées???
ca sera le tube de l'ete |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photo PC Sam 6 Juin 2009 - 17:30 | |
| Joli !!! bon debut,un gars qui a de l'humour c'est bien ça |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: photo PC Sam 6 Juin 2009 - 17:31 | |
| si vous tenez a voir une dionée type et une Akai Ryu je peux vous les montrez lol mais de toute facon je n'ai pas mis toutes les photo de mes PC la |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: photo PC Sam 6 Juin 2009 - 17:55 | |
| Il les a fumés, hein dodo Sinon je vois que vous êtes beaucoup à avoir des hygromètres à aiguille de marque ExoTerra. Y'a un truc de spécial à faire pour les faire fonctionner, car le miens il descend plus, je suis toujours entre 80% et 100% d'humidité, où que je le mette c'est toujours pareil (chambre, salon, frigo , ... ). |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: photo PC Dim 7 Juin 2009 - 1:55 | |
| le miens je l'ai depuis 1 mois, il marche très bien et va en dessous de 50% si je laisse les portes du terra ouvertes, donc pas de soucis pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo PC Dim 7 Juin 2009 - 11:22 | |
| - Animabis a écrit:
- Il les a fumés, hein dodo
Sinon je vois que vous êtes beaucoup à avoir des hygromètres à aiguille de marque ExoTerra. Y'a un truc de spécial à faire pour les faire fonctionner, car le miens il descend plus, je suis toujours entre 80% et 100% d'humidité, où que je le mette c'est toujours pareil (chambre, salon, frigo , ... ). Moi aussi j'ai ça. C'est pas cher et facile à trouver. Mais c'est de la grosse daube made in là bas. Le problème maintenant c'est d'arriver à trouver un produit de bonne qualité, ils inondent tellement le marché de produits merdiques que même si t'es prêt à mettre le prix de toutes les manières le produit et infernal à trouver... |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: photo PC Lun 8 Juin 2009 - 1:20 | |
| - General Von Glop a écrit:
Moi aussi j'ai ça. C'est pas cher et facile à trouver. Mais c'est de la grosse daube made in là bas. Le problème maintenant c'est d'arriver à trouver un produit de bonne qualité, ils inondent tellement le marché de produits merdiques que même si t'es prêt à mettre le prix de toutes les manières le produit et infernal à trouver... C'est clair est en plus ca arrive qu'ils ne soient pas fiable j'ai deja comparé 3 hygrometres en meme temp et aucun ne donnaient les meme mesures deux varriaient de peu et l'autre etait carrement a la masse (celui la je l'ai fracassé ) et au passage t'as l'air d'avoir un terra bien sympatique nitro |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: photo PC Lun 8 Juin 2009 - 13:37 | |
| Joli tout ça. Tu peut me mettre une photo des feuilles de miranda please? |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
| Sujet: Re: photo PC Lun 8 Juin 2009 - 20:58 | |
| merci a vous, je te fairai une photo des feuilles demain soir après mes oraux a Montelimard |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photo PC Lun 8 Juin 2009 - 21:20 | |
| Pas de soucis Serge,t'es bon pour l'oral je le saiset je le sens MDRRRRRRRRR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo PC | |
| |
|
| |
| photo PC | |
|