| vend plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vend plantes Mar 9 Juin 2009 - 11:34 | |
| bonjour a tous vend plantes carnini -23 drosera capensis 1cm provient semis -2 drosera prolifera 2cm provient semis -1 sarracenia hybride 6cm -1sarracenia paradisia 4cm -8 sarracenia hybride 2cm provient semis -1 dionaea musipula 5cm -1dionaea musipula 2cm -1dionaea musipula bouture feuille avec racine -2 cephalotus bouture feuille avec racine -1 terrarium 20 l avec couvercle bon etat 15 euros en main propre -il me reste des graines aussi voir annonces précédente faites vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]faire votre offre frais envoye inclus premier arrivé premier servi a+ bisous a tout les fans de carni
Dernière édition par patricia le Mar 9 Juin 2009 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: vend plantes Mar 9 Juin 2009 - 11:58 | |
| salut jeune fille ... peux tu mettre tes tarifs et pour les plantes que tu ne connaîs pas des photos seraient les bienvenues .... histoire de savoir réellement ce que tu as à vendre parce que hybride ça veut tout et rien dire |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vend plantes Mar 9 Juin 2009 - 12:22 | |
| Prix et photos des cephalos ? |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: vend plantes Mar 9 Juin 2009 - 13:22 | |
| Je crois que la miss a dit "faites une offre" |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: vend plantes Mar 9 Juin 2009 - 13:44 | |
| - Citation :
- bisous a tout les fans de carni
Ne serais-tu plus fan de plantes carnivores? |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vend plantes Mar 9 Juin 2009 - 14:15 | |
| Bah, j'offre 10 centimes pour un cephalo sans photo |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vend plantes Mar 9 Juin 2009 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voici les photos Mar 9 Juin 2009 - 22:05 | |
| si si je suis fan de carni et je le resterai a jamais c cool 10centime pour le terra 3E en lettre max ps:cephalotus bouture de feuille avec racine pour ce qui veulent des photos rien d'extraordinaire a voir c'est une feuille avec racine pour les photos des carnis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui oui j'ai bien dit faire offre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche plants dionaea Lun 15 Juin 2009 - 8:53 | |
| bonjour Patricia je voudrais savoir s'il te reste des plants de dionaea muscipula à vendre j'habite moi aussi le nord, un petit village près de Valenciennes bonne journée, |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: vend plantes Lun 15 Juin 2009 - 10:13 | |
| - nbtx a écrit:
- Je crois que la miss a dit "faites une offre"
un peu tard mais enfin je répond quand même .... le problème de l'offre c'est quelle en entraine une meilleure et de ce fait on joue les enchères .... surtout quand le même post apparaît sur plusieurs forums ... des personnes se sont plaintes de ces pratiques ... je vous mets juste en garde |
|
| |
nbtx QUALIFIE
| Sujet: Re: vend plantes Lun 15 Juin 2009 - 13:25 | |
| OK |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: vend plantes Lun 15 Juin 2009 - 13:36 | |
| Les encheres pour un particulier sont interdites sur les forum,elixir a raison.Toute fois des encheres peuvent avoir lieu dans le but de participer au financement des frais du forum,et uniquement dans ce cas. Franciane si tu veux une dionée muscipula gratuite contacte moi en MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend plantes | |
| |
|
| |
| vend plantes | |
|