| hola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: hola Dim 5 Juil 2009 - 10:11 | |
| Bonjour. Consultante régulière de "votre forum", je me suis inscrite afin de participer et partager avec vous sur "notre forum" Depuis 2/3 ans je me passionne pour le monde des Carnivores, les plantes - A présent je suis accro. J'habite l'Ariège, aux pieds des Pyrénées, à la"frontière" de la Haute-Garonne. Je vais vous présenter ma petite famille dans la rubrique "liste", auparavant je dois les répertorier ... En résumé j'ai des Sarracenia, Dionaea, Drosera et je viens d'adopter des Heliamphora. Donc à tres bientôt Noyale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 11:20 | |
| Bienvenue Noyale |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 11:41 | |
| Bienvenue!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche : Sarracénias en tout genre |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 13:02 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil Noyale J'ai fait ma liste pas très longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 14:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! (Un petit tour par la case photo? ...pardon ) |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 15:21 | |
| Bienvenue dans parmi nous _________________ Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos messages de sympathie
- Dominaria a écrit:
- Bienvenue sur le forum ! (Un petit tour par la case photo? ...pardon )
quoi tu veux dire Dominaria : photo d'une de mes chéries (j'en ai plein) ou ... trombinoscope (j'en ai aucune) ? Bonne journée Noyale |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 15:51 | |
| Je pense qu'il pensait aux deux ^^ _________________ Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 18:39 | |
| bienvenue noyale sur le forum ps: mefie toi des dragueursPour etre serieux,j'ai vu dans ta liste un semis de x obovata.Cette plante est un hybride comment as tu des graines? tu n'obtiendras pas de x obavata avec des graines mais par bouturage.Des graines d'hybrides ne reproduisent pas l'hybride. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Dim 5 Juil 2009 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 19:01 | |
| Donc en fait tu t'es fait entuber quoi pour ton x obovata... Pas drole ça. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche : Sarracénias en tout genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 19:19 | |
| ouh ça doit faire mal |
|
| |
darklight QUALIFIE
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 19:27 | |
| Et si le croisement avait été fait, ça donnerai bien un hybride à partir de graines, il est pas sortit de nul part cet hybride ^^ _________________ Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 19:46 | |
| Certes, mais les graines ne sont viables qu'une fois, après l'hybride fait des graines type d'un de ses parents, à ce que j'ai compris. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche : Sarracénias en tout genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 21:40 | |
| bonne culture |
|
| |
darklight QUALIFIE
| Sujet: Re: hola Dim 5 Juil 2009 - 21:52 | |
| - Jah a écrit:
- Certes, mais les graines ne sont viables qu'une fois, après l'hybride fait des graines type d'un de ses parents, à ce que j'ai compris.
Ou des graines pas viable ou pas de graine, certains animaux peuvent s'hybrider, un âne et un cheval par exemple mais les petits seront stériles _________________ Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: hola Lun 6 Juil 2009 - 0:49 | |
| bienvenue a toi sur le fofo _________________ _____________________________ Ma Liste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: hola Lun 6 Juil 2009 - 10:15 | |
| - Lucien a écrit:
- bienvenue noyale sur le forum
ps: mefie toi des dragueurs
Pour etre serieux,j'ai vu dans ta liste un semis de x obovata.Cette plante est un hybride comment as tu des graines? tu n'obtiendras pas de x obavata avec des graines mais par bouturage.Des graines d'hybrides ne reproduisent pas l'hybride. Bonjour. C'est un don, alors pas grave ... Je les ai semées et je verrai bien Noyale |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: hola Lun 6 Juil 2009 - 12:58 | |
| Salut Noyale et bienvenue!!! (en retard) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hola | |
| |
|
| |
| hola | |
|