viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: drosera ? Lun 3 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Salut Une intruse s'est glissée dans mes pots.Oui, mais laquelle? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.S. J'aurais du poster à l'autre forum mais il risque de confondre un drosera avec une pomme de pin
Dernière édition par viking le Jeu 3 Sep 2009 - 18:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:41 | |
| C'est quel fofo que je m'y inscrive pas MDR Sinon je dirait Spatulata, Okinawa (merci gogole) mais avec une grande réserve, je dis surement une co***rie lol |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: drosera ? Lun 3 Aoû 2009 - 21:24 | |
| - Citation :
- mais il risque de confondre un drosera avec une pomme de pin
Zut, et moi qui croyait que c'était un choux fleur :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera ? Lun 3 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Je ne connais rien en identification mais jolie plantes tout de même ! ! ! |
|
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: drosera ? Lun 3 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Bin tu vois bien que c'est une primevère, non... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera ? Lun 3 Aoû 2009 - 22:19 | |
| - kebz a écrit:
Sinon je dirait Spatulata, Okinawa Pas mais alors pas du tout Mais je ne peux pas t'aider plus que ça dsl... |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: drosera ? Mar 4 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Coucou Viking Je ne crois pas au miracle ... génération spontanées ?? pas possible Comme tu ne cultives pas de P.C. celà ne peut être ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malgré tout il me semblerait que ce soit ... ... ... droséra ??? ce doit être assez facile ... quels droseras as-tu, par élimination on peut trouver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera ? Ven 7 Aoû 2009 - 11:17 | |
| je dirai une spatulata de façon presque sûr .... après quel type de spatulata .... that is the question ! |
|