| Wesh wesh yo | |
|
+9Romain YarGlouB maaaax noyale nbtx cyrl33 castor123456 Jah Lucien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mer 5 Aoû 2009 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 2:37 | |
| Lol ça flood bien ici. Merci à vous. Et oui je suis pas un wesh wesh, carrément l'opposé même. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 9:12 | |
| En fait c'est quoi un wesh wesh,j'ai trouvé sur Google "comment ça va",quelle est la signification argotique?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 10:20 | |
| - Lucien a écrit:
- En fait c'est quoi un wesh wesh
c'est une créature bizarre qui porte des fringues de sport sans en faire, qui est incapable de porter les deux jambe du pantalon à la même hauteur, et qui n'arrive pas à comprendre dans quel sens se met une casquette. Ajoute à ça un dialecte proche d'un ensemble de grognement primitif et une absence total de réflexion réel en dehors de se qu'il va manger et/ou baiser dans une cave... En gros ça ressemble à rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 10:43 | |
| J'adore ta définition Mais notre ami là semble bien éloigné de tout ça D'ailleurs je l'attends toujours sur ses connaissances en classification. Ben vi, quand on arrive dans un forum autant expliquer ces connaissances préalable pour être pris +/- au sérieux. Dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Merci dodo pour ton erudition face au langage des primitifs |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 14:05 | |
| - Dominaria a écrit:
- Lucien a écrit:
- En fait c'est quoi un wesh wesh
c'est une créature bizarre qui porte des fringues de sport sans en faire, qui est incapable de porter les deux jambe du pantalon à la même hauteur, et qui n'arrive pas à comprendre dans quel sens se met une casquette. Ajoute à ça un dialecte proche d'un ensemble de grognement primitif et une absence total de réflexion réel en dehors de se qu'il va manger et/ou baiser dans une cave...
En gros ça ressemble à rien ^^ Pour résumer: un ziva ou un zarma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Merci, irimin je ne suis pas un pro des identifications, j'ai quelques notions de taxonomie apprises sur un autre forum, mais si je peux aider à poser un nom sur une plante je le ferai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Ok cool. Je crois en effet que pour mon sarracenia c'est plus adapté.
A la revoyure ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 14:11 | |
| encore une maghrébination de la France.Où va t on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Zyva, qu'me Lucien t'a pas l'chiro dans les nike ? j'me lachave, on est des kaillera et on va s'faire jarter car tro chelou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 15:03 | |
| - noyale a écrit:
- Zyva, qu'me Lucien t'a pas l'chiro dans les nike ?
j'me lachave, on est des kaillera et on va s'faire jarter car tro chelou ? Wha trop d'la balle, DJ Noyale est dans la place |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Wesh GVG, j'suis al mais j'ai pas trop le temps de penave. Dans ma 1ère ive j'bossais avec des djeuns de zone, c'était dar et auche en tant que meuf, j'ai appris très vite à tchatcher un peti peu pour n'pas qu'ils n'me fassent la hagra mais c'était donbi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Jeu 6 Aoû 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Ven 7 Aoû 2009 - 0:13 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mar 15 Juin 2010 - 19:32 | |
| Afin d'éviter d'avoir a refaire une présentation je met juste un petit up, me revoilà. Merci à lucien de m'avoir réintégrer, il ne devrait plus y avoir d'histoire.
Dernière édition par maaaax le Mar 15 Juin 2010 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mar 15 Juin 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mar 15 Juin 2010 - 19:35 | |
| Tiiiieennn qui voilà Rebienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mar 15 Juin 2010 - 19:35 | |
| - Invité a écrit:
- Bonsoir, max 21ans de Reims, fan de dionée plutôt que du reste.
Ancien forumeur d'içi j'ai pas retrouvé les anciens identifiants et vu que j'ai été exclu je crois ils doivent plus etre actif. Jamais deux sans trois...non je plaisante c'était juste de l'humour Rebienvenue donc puisqu'on se connait déjà |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mar 15 Juin 2010 - 19:47 | |
| Merci a vous, lol ne t'inquiète pas^^ cette fois sera la bonne je pense, y'a eu de la maturité d'acquis et le lulu est sympathique quand il a pas envie de faire son ronchon :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maaaax QUALIFIE
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mar 15 Juin 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Wesh wesh yo Mar 15 Juin 2010 - 21:06 | |
| Ho bah Maxou t'as pas fini tes aller retours là???
Patate pourrie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh wesh yo | |
| |
|
| |
| Wesh wesh yo | |
|