Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cherche cultivar de dioné

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

cherche cultivar de dioné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:19

Y'a pas un modo pour :
- soit lui donner un avertissement
- soit corriger son style SMS
- soit supprimer ses posts

- soit faire un panaché des 3 propositions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:24

Tu m’as pris de vitesse Animabis, l'orthographe ça n'a pas l'air d'être son fort.

Et détend toi vite Ludovic, pour le moment j'ai étais gentil avec toi, là t'es à la limite de m'énerver !cherche cultivar de dioné - Page 2 Fouet

Tous autant qu'on est on t'explique gentillement les choses, alors du haut de tes 12 ans calme le jeux s'il te plait.
taktamo
MAITRISE
MAITRISE
taktamo

Masculin
PREFERENCE : Dionée

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:26

Comme tu as dis que j'étais sympa, c'est pas 150€ que tu auras avec le colis mais 250€ et c'est pas tout:
-13 nepenthes "mélange varié"
-22 droseras en mélange aussi
Et bien sur comme tous les nouveaux le cadeau surprise de Lucien, c'est souvent un osmoseur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:36

Ah l'ironie.......Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:36

C'est chiant les gamins comme ca. C'est la plaie de tout les forums.
Invité
Invité

rottlinois je m'énerve pas mé c'est énervant au bout d'un moment bon aller désolé tu me pardone ?la prochaine je serai plus sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:42

Bon là ça comme à partir en coui**e

De 1 TOUT le monde se calme
De 2 Ludovic, quitte à écrire en 10 min tes message, fait un petit effort, surtout qu'il y a plein de correcteur Orthographique sur le net.
De 3 Maaax et rottlinois on se détend un peu...ne lui parlez pas si vous voulez, mais ne l'agressez pas...

Dernière édition par Dominaria le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:43

Moi ce qui m'énerve c'est de mettre 3/4 d'heure pour lire un post ...

Sérieux fais des efforts stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:47

Excuses acceptée, mais fait attention à ton orthographe sinon tu vas te faire souffler dans les bronches ! Et reconnais que t'as fait une bourde comme ça, tous le monde arrêteras de te souler !Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:48

Un gros poutou et on en parle plus Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:50

merci [b]Dominaria de calmer l'ambiance mais au niveau de l'écriture ça va etre dur j'ai un probleme de... je préfere rien dire c'est par ce que je suis dislexique disortographique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:54

C’est possible que t’es un problème pour l’orthographe, mais je pense que tu as Word sur ton ordi, il te suffit d’écrire ton message sur Word et ensuite de le coller sur le Forum, comme ça t’aura tes fautes qui seront corrigées avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:56

ok bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:57

De rien
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:42

Lachez la grappe a cet enfant ,c'est pas les critiques qui vont arranger les choses, nous ne sommes pas sur fc ou falco ici,si vous ne faites pas la difference de contexte il ne faut pas rester sur pc01,l'intolerence n'est pas ici soyez en sur. Twisted Evil
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:15

cherche cultivar de dioné - Page 2 251327 cherche cultivar de dioné - Page 2 251327 cherche cultivar de dioné - Page 2 251327 cherche cultivar de dioné - Page 2 251327
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:17

Quoi dodo mon discours ne t'a pas plus? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:19

Ho que si, Lucien le grand messie ^^ Ta parole résonne dans nos coeurs...et nos slips.... Laughing
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:32

Vos slip c'est encourageant,comme dit lopho,histoire de slip Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:37

Comme disais mon ex: faire remuer un slip ne le fera pas tomber Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:45

il a rien compris ton ex il faut le tirer vers le bas Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:47

Lucien a écrit:
il a rien compris ton ex il faut le tirer vers le bas Razz Razz
Elle.... cherche cultivar de dioné - Page 2 S0286ik

Tkt elle savait...mais sa t'a jamais fais le coup de la "catapulte" quand elle avait la tête trop prés de l'esquimau? No No
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:49

Quand l'esquimau lache la vanille?? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:50

Non quand il descend avec son slip et qu'il décide de remonté violemment tout seul... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche cultivar de dioné   cherche cultivar de dioné - Page 2 Icon_minitime

cherche cultivar de dioné
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant