Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le jardin des plantes de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:05

Quelques photos d'une tourbière du jardin des plantes de Paris: (Desoler pour la qualitée des photos, mais il y avait un filet devant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drosera capensis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drosera muscipula

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:14

Simpatoch!! Il y a pas mal de trucs a Paris pour les plantes, en même temps c'est la capitale, j'ai acheté la plupart de mes plantes dans une boutique du 5ième, dans 50 m2 il y avait 120 espèces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:22

Woa ! Oo alors la il va falloir que tu me passes l'adresse =p

Sinon, oui, effectivement, j'ai aussi remarquer qu'il y avait pas mal de "minis" jardineries sur le coté EST de la seine lorsque l'on se dirige vers l'ile de la cité. Et il a effectivement pas mal de choix, du moins déjà plus que ceux que je peut trouver cher moi (37, indre-et-loire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:45

Alors je ne connaît pas l'adresse mais je sais juste que c'est à côté d'un établissement nommé "maison des mines des ponts et des chaussées" c'est une résidence pour étudiants, dans une grande rue à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:48

il y a des beaux capensis pour kebz Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:54

Lucien a écrit:
il y a des beaux capensis pour kebz Razz Razz

Si il continue à les cultiver et au train ou il les crève, il va réussir à nous faire passer une espèce envahissante au status d'espèce en voie de disparition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:15

on ne sait jamais!!! je lui en ai filé quelques unes..peut-être quelles ne mourrons pas!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:39

cloclo a écrit:
on ne sait jamais!!! je lui en ai filé quelques unes..peut-être quelles ne mourrons pas!!!Rolling Eyes

C'est Kebz en même temps.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:46

Mais non j'ai confiance!!! il nous fera des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin des plantes de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes de Paris   Le jardin des plantes de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin des plantes de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PLANTES DE MON JARDIN
» photo des plantes vivaces de mon jardin (photo du 28/04/09)
» sur Paris
» Edenia 2007 Paris
» Les serres d'Auteuil, Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: LES REPORTERS CARNIVORES-
Sauter vers: