Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Terrarium heliamphora Dim 6 Sep 2009 - 16:17 | |
| Bonjour Bon bah voilà, je cherche toutes les info nécessaires pour faire un terrarium a héliamphora (si possible paysager) Et surtout savoir comment placer un brumi, voir une cascade. Merci a tous |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Terrarium heliamphora Dim 6 Sep 2009 - 21:54 | |
| Heliamphora et paysager ça va pas ensemble Romain,si ton substrat prend une vacherie il faut tout deterrer.Le brumi j'ai arreté ça attire plein de moisissures et de champignons. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium heliamphora Dim 6 Sep 2009 - 23:57 | |
| - roro0000 a écrit:
- je cherche toutes les info nécessaires pour faire un terrarium a héliamphora
Ben c'est bien, continue. |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Terrarium heliamphora Lun 7 Sep 2009 - 14:57 | |
| Bonjour J'ai pas assez de recul vis à vis de mes Heliamphora, Mais sûr, suis les conseils de : - Lucien a écrit:
- Heliamphora et paysager ça va pas ensemble Romain,si ton substrat prend une vacherie il faut tout deterrer.Le brumi j'ai arreté ça attire plein de moisissures et de champignons.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium heliamphora | |
| |
|